Climatisation & ventilation - tout pour avoir l'air frais !

Consommable outils électro

Affiner la sélection (0)

Marques

Offres

Prix (€)

  • Min: 1

    Max: 1500

Pour profiter au maximum de vos outils électroportatifs, les consommables pourront vous permettre de réaliser l’intégralité de ce pour quoi ils ont été conçus. Il vous faudra donc une panoplie... Lire la suite

Consommables pour votre outillage électroportatif

Pour profiter au maximum de vos outils électroportatifs, les consommables pourront vous permettre de réaliser l’intégralité de ce pour quoi ils ont été conçus. Il vous faudra donc une panoplie bien garnie de forêts, fraiseuses, disques abrasifs, points inox, brosse métallique et autres pour faire toutes les actions que votre outillage vous permet de réaliser.

Nous allons ici passer en revue les différents consommables dont vous pourriez bien avoir besoin pour vos travaux professionnels ou de bricolage.

Forets et fraises : accessoires indispensables à l’atelier

Les forets et les fraises se positionnent sur les perceuses et les fraiseuses. Quelques outils multifonctionnels peuvent aussi les accueillir si le mandrin est compatible.

Selon comment ils sont constitués ainsi que leur matière, ils peuvent permettre de forer et de travailler des supports aussi variés que le bois, le métal, la céramique, le béton ou le plastique. Il est important de choisir le foret ou la fraise adaptée au matériau afin que le contact de perçage puisse se faire sans fendre ou détériorer la surface mais également sans faire forcer votre appareil électroportatif.

Brosses et disques abrasifs : des produits à avoir en réserve

Les brosses s’emploient sur des outils multifonctions. Elles sont disponibles dans de très nombreuses versions qui offrent des possibilités multiples en termes de résultats. Vous pourrez décaper des supports en fer avec des brosses métalliques, lustrer des surfaces vernies avec des brosses douces et poser des disques abrasifs sur des ponceuses. Concernant ces derniers, vous devrez les choisir avec soin et attention pour qu’ils aient le bon diamètre, mais également le bon grain en fonction de ce que vous souhaitez réaliser comme action.

Lames droite, cloches et circulaire : accessoires de scie

Les lames de scie sont également des consommables dont vous pouvez régulièrement avoir besoin. Vous pourrez ainsi équiper comme vous le souhaitez des scies sabres, des scies circulaires, des scies sauteuses… vous devrez choisir la lame de scie adaptée en longueur ainsi qu’en encoche à votre outil, mais également choisir votre lame en fonction du matériau travaillé. Il existe en effet des lames de scie faites pour découper le bois, le métal, le plastique…

Il convient pour travailler proprement d’avoir toujours le bon matériel. Vous travaillerez plus confortablement, plus rapidement et avec un meilleur rendu.

Vous trouverez également des lames de scie à chantourner pour travailler vos petites épaisseurs de bois tout en finesse.

Clous spéciaux, vis à placo et autres produits pour travailler efficacement

Selon les travaux que vous avez à mener, vous pourrez gagner un temps précieux en utilisant un cloueur ou une visseuse à placo par exemple. Ces outils électroportatifs vont vous permettre de réaliser de manière rapide et précise une action répétitive. Vous trouverez chez Bricozor des packs de clous ou des bandes de vis pour plaque de plâtre. Ainsi vous pourrez progresser de manière optimale sur votre chantier.

Quel que soit l’outil électroportatif que vous avez à équiper, il y a de très grandes chances pour que vous puissiez trouver les consommables qu’il vous faut dans les rayons en ligne de Bricozor. Vous pourrez sans nul doute être livré rapidement et retrouver une vie de chantier idéale avec tout le matériel nécessaire obtenu au meilleur prix.

Derniers produits vus