Scie circulaire

Affiner la sélection (0)

Marques

Offres

Prix (€)

  • Min: 58

    Max: 1000

Modèle

Puissance

Diamètre de la lame mm

Capacité de coupe

Sur un chantier ou à votre établi, la scie circulaire va vous accompagner pour vos découpes de bois ou de métaux. Parcourez les différents modèles de scies circulaires. Bricozor vous propose des... Lire la suite

Comment bien choisir une scie circulaire ?

Sur un chantier ou à votre établi, la scie circulaire va vous accompagner pour vos découpes de bois ou de métaux. Parcourez les différents modèles de scies circulaires. Bricozor vous propose des produits très performants. Ces outils sont dotés d’un équilibre optimal afin de réaliser vos travaux en toute sécurité.

N’ajoutez pas de la fatigue à vos tâches répétées : nos produits sont étudiés pour vous apporter un maximum de confort d’utilisation. Vous saurez apprécier ces produits robustes et solides, délivrant un minimum de vibration pour une rotation et une coupe sans aucun à-coup. Découvrez les différents modèles et les options proposées. Profitez d’un système qui vous permet de travailler davantage en toute sécurité avec une lame qui est instantanément stoppée dès que la gâchette est relâchée.

Les scies circulaires sont adaptées pour les opérations de délignage, de tronçonnage, des coupes droites ou inclinées, que ce soit dans le bois ou d’autres matériaux de construction comme les métaux.

Les différents modèles

La scie circulaire est l’outil électroportatif qui va vous permettre d’exécuter des actions précises. Que l’outil soit plongeant ou non, il vous garantit de scier précisément et finement tous vos supports. Suivez le guide.

  • Pour une utilisation facilitée, vous avez la possibilité d’opter pour une scie circulaire sans fil. Cet outil maniable et de petite taille vous permettra de réaliser des découpes droites et précises grâce notamment à sa légèreté. Libre à vous de régler la profondeur de coupe et l’angle d’inclinaison de votre scie circulaire.
  • Pour une sécurité accrue, nous vous recommandons d’opter pour l’un des modèles de scies circulaires plongeantes. Son principe est simple : le moteur et la lame sont montés sur un même système afin de cacher la lame dans le carter quand la machine n’est pas utilisée. Le dispositif s’accompagne d’un rail de guidage et d’une profondeur de coupe qui peut être sélectionnée à l’aide d’une butée réglable. Le système plongeant parallèle permet à l’utilisateur un maintien facile de la trajectoire pendant la coupe et empêche la scie de revenir en arrière sur le rail.
  • Découvrez également la scie sur table. Très facile d’utilisation, elle est idéale pour l’initiation dans les travaux du bois. Pour débuter, cette scie sur table, très stable, est agréable à utiliser grâce à son plan de travail à hauteur. C’est un équipement sûr pour tous vos travaux et futures réalisations.
  • La scie à chaîne constitue une véritable innovation en matière de scies de charpente. Ce modèle combine les avantages d’une scie à chaîne et d’une scie circulaire à main avec rail de guidage. Un système unique avec des possibilités universelles d’utilisation, car cette scie découpe le bois et les matériaux d’isolation durs de différents diamètres et épaisseurs. Ainsi, elle est la partenaire idéale pour toutes vos tâches, par exemple dans le domaine de la construction bois. Avec sa légèreté et sa grande profondeur, tout concorde pour faciliter indéniablement le travail sur le chantier.

Les différentes options pour vous aider à faire votre choix

Voici quelques éléments pour choisir le modèle qui vous convient :

  • Des scies circulaires possèdent une poignée supplémentaire permettant une tenue à deux mains sécurisée
  • Un capot de protection permet le captage des poussières. Sinon, l’évacuation des copeaux peut être orientable grâce à des tubulures d'aspiration rotatives.
  • Un adaptateur prévu pour y brancher une aspiration externe. Ce manchon permet de brancher directement un aspirateur sur l’appareil. Quand on sait la quantité de poussière que génère une scie circulaire à l’usage, cette option s’avère très pratique. Vous gagnerez un temps précieux par la suite pour le nettoyage de votre zone de travail.
  • Un amortisseur de torsion. Il supprime l’à-coup lors de l’attaque de coupe et préserve le moteur, les roulements tout en réduisant les vibrations et le bruit.
  • Guidage de coupe précis grâce au laser intégré notamment pour notre modèle de scie circulaire à métaux

Les accessoires pour vous accompagner dans l’utilisation de votre scie

Des accessoires pour vous permettre d’utiliser votre produit encore plus facilement :

  • Les différentes lames de scie circulaire permettent d’adapter votre scie en fonction des supports travaillés
  • Un rail de guidage pour accompagner votre geste, à choisir en fonction du modèle de scie utilisé

Avec Bricozor, profitez d’un prix très intéressant et d’une livraison rapide. Découvrez toutes nos scies avec ou sans batterie. Profitez de nos meilleurs produits en stock pour vous équiper d’une scie de marque Bosch, Dewalt, Einhell…

Derniers produits vus