1 produit megadeals acheté = 1 bon d'achat offert

Motoculture

Pour un entretien efficace et confortable de votre jardin et de vos espaces extérieurs, il est indispensable d’avoir le matériel nécessaire. Vous pourrez ainsi avoir la possibilité de vous équiper... Lire la suite

Motoculture : l’efficacité à portée de main !

Pour un entretien efficace et confortable de votre jardin et de vos espaces extérieurs, il est indispensable d’avoir le matériel nécessaire. Vous pourrez ainsi avoir la possibilité de vous équiper auprès de Bricozor. Toutefois, afin de correctement choisir votre outillage il est nécessaire de connaître vos besoins. Une haie à couper et un sol à retourner ne vos pas nécessiter les mêmes outils. Pour cela, veillez à bien établir vos priorités, afin de recevoir le matériel qui répondra le mieux à vos attentes.

Motoculteur

Un motoculteur va permettre le retournement plus ou moins ^profond, selon la profondeur des lames, de la terre. Cela va permettre de l’aérer, d’en casser la surface et ainsi de pouvoir planter plus facilement ce que vous souhaitez.

Les motoculteurs sont des outillages thermiques puissants qui doivent être manipulés avec fermeté. Le port d’un casque est conseillé afin de ne pas abîmer votre audition.

Motobineuse

La motobineuse est généralement plus petite en gabarit et parfois en puissance qu’un motoculteur. Elle va permettre le brassage de la couche superficielle de la terre. Vous pourrez ainsi casser les mottes et rendre uniforme la terre que vous aurez à travailler. Elle sera alors prête pour être semée, plantée ou enrichie.

Motofaucheuse

La motofaucheuse va permettre la coupe de l’ensemble des végétaux à une hauteur donnée. Cette coupe sera effectuée grâce à une barre de coupe ou bien grâce à un disque en rotation. Quel que soit le modèle choisi, vous dirigerez la motofaucheuse grâce à un guidon qui vous permettra de freiner l’avancement de cet outillage puissant.

Tondeuse

Il existe de très nombreuses tondeuses disponibles chez Bricozor, vous pourrez en trouver de toutes les puissances. Elles peuvent être autoportées, thermiques tractées, électriques, autonome… Il en existe de toutes sortes. Elles vont dépendre de la surface du terrain que vous avez à tondre, mais également de la configuration du terrain. Si vous avez des parcelles à des niveaux différents, les tracteurs autoportés ou robotisés pourront ne pas convenir.

Vous devrez choisir votre tondeuse en fonction du type de coupe que vous souhaitez réaliser. Si ce n’est pas prévu de série sur le modèle que vous choisirez, vous pourrez peut-être trouver les accessoires pour permettre la réalisation de mulching.

Tronçonneuse

Vous disposerez de toute une sélection de tronçonneuse et de taille-haie qui vous permettront de prendre en main la taille et la coupe de vos arbres. Nous vous rappelons que l’utilisation d’une tronçonneuse est potentiellement dangereuse. Il est nécessaire de suivre toutes les précautions d’usage et notamment concernant la protection de vos pieds, vos jambes, vos oreilles et votre vue.

Pièces détachées, consommables et accessoires de motoculture

Pour l’entretien et la rénovation de votre matériel de motoculture, il est indispensable d’avoir le matériel nécessaire. Que ce soient des consommables en réserve, des pièces de rechange courantes ou des éléments exceptionnels, vous pourrez trouver de quoi remplir votre atelier afin de ne jamais manquer de rien en matière d’entretien de motoculture.

N’hésitez pas à consulter les fiches techniques de nos produits, vous pourrez alors choisir d’éventuelles options afin de recevoir le produit 100% adapté à vos besoins.

Derniers produits vus