Perceuse visseuse

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Alimentation

Capacité de la batterie Ah

Diamètre du mandrin mm

Type de matériaux

Couple maxi Nm

Type de mandrin

Nombre de vitesses

Utilisation

Nombre de batterie

Type

Percussion

Puissance W

Voltage V

La perceuse-visseuse est souvent un matériel que l’on achète dès les premiers temps d’un équipement. Utile de nombreuses fois dans la vie quotidienne et tous les jours pour un professionnel, il... Lire la suite

Les plus grandes marques de perceuses visseuses chez Bricozor

La perceuse-visseuse est souvent un matériel que l’on achète dès les premiers temps d’un équipement. Utile de nombreuses fois dans la vie quotidienne et tous les jours pour un professionnel, il est important de choisir un matériel qui corresponde pleinement aux actions que l’on souhaite réaliser. Nous allons vous présenter ici les différents critères de sélection possible afin que vous puissiez choisir la perceuse-visseuse qu’il vous faut.

N’hésitez pas à consulter les fiches de chaque produit pour connaître dans les détails les capacités et compétences d’un modèle.

Filaire ou sans fil ?

Si vous avez des travaux à réaliser uniquement en atelier, une perceuse filaire pourra être branchée sur du 220V et vous serez alors assuré d’une continuité sans faille dans l’alimentation de votre outil. En ce qui concerne les perceuses-visseuses avec fil, vous pourrez les emporter avec vous, sur des chantiers ou dans des endroits qui ne sont pas encore équipés en électricité.

L’autre avantage d’une perceuse-visseuse sans fil est qu’elle vous offre une liberté de circulation totale. Pas de fil à manipuler ou qui entrave le mouvement.

La puissance de votre perceuse-visseuse

La puissance est avec le prix le facteur déterminant qui va vous permettre de choisir un modèle de perceuse visseuse. En fonction de l’usage que vous en aurez, mais également des matériaux que vous percerez, vous n’aurez pas besoin du même modèle de perceuse.

Chez Bricozor vous trouverez des modèles allant de 36 W à 2500W. Vous pourrez y placer des forets et des mandrins adaptés aux travaux que vous avez à réaliser. On notera qu’au plus vous avez des travaux intensifs et récurrents sur supports dur (métal ou béton), au plus vous allez rechercher de la puissance. Vous rechercherez également cette caractéristique si vous avez à forer de grandes épaisseurs.

Capacité de la batterie

La capacité de la batterie vous renseignera sur l’autonomie que vous pourrez avoir avec votre perceuse visseuse. Vous pourrez également connaître le temps de chargement complet d’un tel matériel dans la fiche technique du produit.

Si vous devez utiliser de manière intense votre perceuse-visseuse, et ce uniquement en atelier, pensez à regarder les modèles filaires. Ils vous assureront une fourniture électrique sans faille, et vous n’aurez plus d’oubli en matière de rechargement de batterie.

Vous pourrez également choisir votre perceuse visseuse à batterie en fonction du voltage de cette dernière.

Le temps de chargement de la batterie

Vous pourrez trouver le temps de chargement complet des batteries proposées pour chaque modèle d’électroportatif dans les fiches descriptives. Ainsi, vous pourrez savoir si la recharge d’une batterie peut être faite rapidement. En fonction du temps de chargement, n’hésitez pas à prendre de nouvelles batteries supplémentaires.

Perceuse à percussion : quels avantages ?

La perceuse à percussion est particulièrement performante. Elle allie vitesse de rotation et force de frappe. Les supports les plus durs peuvent donc être travaillés avec cet outil. Ces modèles indiquent une cadence de frappe pouvant s’élever à plus de 45 000 coups par minute. Un guide vous permettra d’ajuster la profondeur du trou que vous souhaitez réaliser. Afin notamment que vous ne perciez pas trop loin dans le mur ou le support.

Vous trouverez sur chaque fiche produit d’autres détails techniques concernant notamment les mandrins, mais aussi le nombre de vitesses disponibles sur la machine.

Derniers produits vus