10% OFFERTS SUR TOUT LE SITE SANS MONTANT MINIMUM AVEC LE CODE BLACKFRIDAY21

Scie sabre

Affiner la sélection (0)

Marques

Offres

Prix (€)

  • Min: 58

    Max: 799

Capacité de coupe bois mm

Puissance W

Modèle

Parmi les outils les plus utiles et polyvalents la scie sabre offre la possibilité de réaliser de nombreuses tâches. En fonction de la lame choisie, il vous sera possible de couper tous types de... Lire la suite

Scie sabre électrique pour une parfaite maniabilité

Parmi les outils les plus utiles et polyvalents la scie sabre offre la possibilité de réaliser de nombreuses tâches. En fonction de la lame choisie, il vous sera possible de couper tous types de matériaux. Ainsi du bois avec des clous ou bien encore des tôles ou des tubes d’acier ou des profilés métalliques seront taillés là où vous le souhaitez. Vous pourrez agir avec beaucoup de liberté, car la scie sabre se manipule très facilement. Vous pourrez même selon les modèles orienter la poignée dans un autre axe que celui de la lame. Cela facilitera l’accès de la lame à des espaces ou à des matériaux difficiles d’accès.

Scie sabre, scie sauteuse, scie circulaire ou scie égoïne quelles différences

La famille des scies regroupe de nombreux membres afin que vous puissiez réaliser tous les travaux de découpe dont vous avez besoin. Si la scie sauteuse s’adapte à votre chantier et peut être portative, la scie circulaire quant à elle sera moins facile à déplacer. La scie égoïne sera fonctionnelle et pratique, mais nécessitera de l’endurance quant à la scie sabre elle reste parfaitement maniable, elle coupe tous types de matériaux du bois jusqu’aux métaux. La scie sabre est portative ; elle peut être sur batterie ou filaire.

Accessoires en métal pour aborder tous types de matériaux

Couper du bois avec des clous insérés est souvent la hantise de nombreux travailleurs qui redoutent un mouvement de recul ou de rejet à la rencontre du métal. Avec une scie sabre qui a une lame adaptée il est possible de scier du bois cloué sans à-coups.

Les lames disponibles vont varier en fonction de leur nature et des matériaux qu’elles vont traiter, mais également des longueurs qu’elles ont ainsi que du nombre de dents par centimètre (DPC).

Certaines lames disposent de double denture c’est-à-dire de part et d’autre de la lame permettant d’attaquer les matériaux à découper par le dessus ou par le dessous. Cette disposition permet de travailler efficacement et sans avoir besoin de se contorsionner pour accéder à certains angles d’attaque. Ce type d’outillage peut servir dans le cadre de rénovation ou d’aménagement.

Makita, Dewalt, Einhell ou Bosch : les grandes marques sont au rendez-vous !

Afin de vous proposer une qualité toujours au rendez-vous, vous trouverez chez Bricozor les plus grandes marques de produits d’outillage et d’accessoires dans le domaine des scies sabre.

Ainsi vous pourrez choisir entre des modèles de Makita, de Dewalt, d’Einhell ou autres. Vous découvrirez sur chaque fiche-produit les caractéristiques des scies. Puissances, filaire ou batterie, poids, mais également les capacités de coupe variant en fonction des matériaux coupés.

Important : Le poids d’une scie sabre est une information importante et qu’il ne faut pas négliger dans la mesure où l’outil va être porté à bout de bras pendant parfois de longues périodes.

Une livraison rapide du produit pour une réalisation dans les meilleurs délais

Afin que vous puissiez avancer concrètement dans la réalisation de vos projets, vous pourrez compter sur des délais de livraison très courts. En effet, nous avons à cœur chez Bricozor de livrer dans les meilleurs délais. Vous pourrez ainsi en passant par notre boutique en ligne avoir accès à du matériel de qualité ainsi qu’à des temps de livraison optimaux.

Points de sécurité à connaitre pour travailler avec une scie sabre

Une scie sabre bien qu’extrêmement facile à prendre en main, n’en demeure pas moins un produit potentiellement dangereux pour qui l’utilise sans précaution. Le port de lunettes de protection est fortement recommandé, celui de gants également. Il est impératif si vous travaillez avec une scie sabre filaire de toujours avoir conscience de la position du fil d’alimentation du produit afin de ne pas le couper.

Lorsque vous devez changer une lame, veillez à ce que la scie sabre soit mise hors alimentation. En effet, manipuler une lame reste une opération à réaliser avec précaution afin que vous n’ayez pas d’accident. Un bouton de sécurité est à activer selon certains modèles pour le mettre en route, il peut être un plus en matière de sécurité de choisir un produit qui en soit pourvu.

Le montage de la lame ou le changement de lame peut nécessiter un outillage particulier qui vous sera fourni dans le coffret de la scie sabre avec une lame ou plusieurs lames de rechange.

Derniers produits vus