Scie électrique portative

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Parfaite pour la découpe de matériaux tels que le bois ou le carrelage, la scie électrique portative est un outil pratique pour tous vos travaux. Maniable et d’une grande simplicité d’utilisation,... Lire la suite

Comment bien choisir votre scie électrique portative ?

Parfaite pour la découpe de matériaux tels que le bois ou le carrelage, la scie électrique portative est un outil pratique pour tous vos travaux. Maniable et d’une grande simplicité d’utilisation, la scie portative va vite devenir l’accessoire indispensable de votre boîte à outils. Cet outil performant et pratique vous suivra sur tous vos chantiers.

Cette catégorie « scie électrique portative » intègre aussi bien les scies circulaires, les scies sauteuses, les cisailles sans fil, les scies sauteuses à mouvement pendulaire, les scies arasantes que les scies sabres, les cisailles à tôle sans fil, les scies universelles…

Vous pourrez ainsi facilement couper le carrelage, le bois, le PVC, l’aluminium, le métal… selon des axes de coupes bien définis. Pour plus de précision dans les courbes, des découpes en milieu de tôles ou un travail précis dans des endroits confinés, il suffit de choisir la bonne scie. Des accessoires où tout devient possible !

Pour tous vos travaux de menuiserie et d’isolation, optez pour un matériel de qualité qui va vous accompagner longtemps.

Les différents types de scies électriques et leurs fonctionnalités

  • La scie arasante : cet outil permet le démontage efficace des vieux cadres de fenêtres, d'élargir une embrasure, de faire une saignée dans un mur, de modifier les rejets d'eau ou encore de détalonner une porte.
  • La cisaille sans fil coupe quatre fois plus rapidement le métal. Un outil bien pratique pour des coupes droites et curvilignes, quatre fois plus rapides qu’une cisaille à tôle manuelle classique. Cette machine, extrêmement puissante, vient à bout de coupes dans le métal jusqu’à 1,3 millimètre.
  • La scie sabre sans fil : un outil compact et léger pour des utilisations parfaites dans des endroits confinés ou plus difficiles d’accès.
  • La scie circulaire est idéale pour réaliser des coupes d’une rectitude parfaite dans les panneaux de bois et tasseaux avec des réglages faciles.
  • La scie sauteuse pour toutes vos découpes de bois, métaux et d’acier.
  • La scie sauteuse à mouvement pendulaire vous permettra des coupes d'une plus grande profondeur dans le bois et dans le métal. La fonction pendulaire de la scie assure une mise en arrière de la lame lors de la descente et permet des coupes rapides et précises. Le mouvement pendulaire dispose de plusieurs positions, dont une droite pour une coupe plus nette. Un système qui vous garantit une meilleure efficacité de coupe. Cette scie sauteuse est très maniable et est idéale pour les travaux moyens. Son axe de coupe assure plus de précision dans les courbes. Cette scie possède des plages de réglages de la vitesse pour un travail optimal sur différents matériaux.
  • La scie plongeante pour des coupes bien nettes et précises. Elle est adaptée à différents matériaux comme le bois massif ou le placage.
  • La scie circulaire est conçue pour découper précisément tous types de matériaux, le bois, le PVC ou encore l’aluminium.
  • La scie circulaire plongeante est un outil polyvalent pour les travaux d'agencement et de menuiserie. Cette scie avec une conception plongeante permet l'attaque de découpe en plein panneau.
  • Une scie circulaire à métaux : une coupe précise de tous les métaux et sans faire d’étincelles !
  • La cisaille à tôle : une cisaille compacte et légère extrêmement puissante pour toutes les découpes de tôle.
  • La scie à chaîne constitue une véritable innovation en matière de scies de charpente : elle combine les avantages d’une scie à chaîne et d’une scie circulaire à main avec rail de guidage, pour constituer un système universel sans précédent. La scie découpe le bois et les matériaux d’isolation durs de différents diamètres et épaisseurs.
  • La grignoteuse à tôle pour les découpes en milieu de tôle.
  • La scie universelle : une forme pratique à manier et qui permet même la coupe de briques de haute densité.

Ces scies avec batterie performante et une grande puissance sont proposées par Bricozor à des prix très intéressants et avec une livraison rapide. Choisissez l’une de nos marques : Bosch, Dewalt, Einhell, Fein… Un outillage dont il ne faut pas se passer !

Derniers produits vus