Rail de guidage

Affiner la sélection (0)

Marques

Offres

Prix (€)

  • Min: 18

    Max: 603

En disposant de rails et de guides pour votre scie (circulaire, sauteuse, plongeante, défonceuse voire même pour votre perceuse) vous complétez votre outillage et réalisez des découpes aux... Lire la suite

Pour des découpes plus nettes : un rail de guidage

En disposant de rails et de guides pour votre scie (circulaire, sauteuse, plongeante, défonceuse voire même pour votre perceuse) vous complétez votre outillage et réalisez des découpes aux résultats parfaits. Ces équipements, utilisés par les professionnels dont les artisans mais aussi par de nombreux bricoleurs à la recherche de la qualité, assurent un haut degré de précision.

Vous pourrez utiliser les rails et guides au sein de nombreux domaines : en construction, en usinage métallique, en menuiserie ou encore dans le milieu de la charpente. Une simplicité d’usage et des résultats probants qui séduisent tous les amoureux du travail bien fait.

Selon vos différentes opérations, sélectionnez le rail ou le guide le plus approprié à votre usage et à votre scie. Ils sont proposés en différentes références et modèles : rail, guide ou encore règle.

Une plus grande stabilité, une coupe parfaite

Facile à utiliser, le rail de guidage remplace intelligemment les deux plaques, parfois livrés avec votre scie plongeante. Avec un bon maintien, une stabilité évidente et une plus grande maniabilité, réalisez des coupes parfaites peu importe la longueur du support.

Pour un guidage sûr et bien rectiligne de la machine, vous apprécierez la bande antidérapante, bien positionnable et bien pratique sur tous les matériaux lisses. Gagnez en adhérence pour des coupes parfaites.

Améliorer l’utilisation de votre scie

Un rail de guidage est l’accessoire indispensable pour des outils comme la scie plongeante, la scie circulaire ou la scie sauteuse. L’élément permet la réalisation de belles coupes droites et sans éclats.

Important : Lors de l’usage, n’oubliez pas que l’épaisseur du rail de guidage est à soustraire à la capacité de profondeur de coupe de votre appareil.

Vous apprécierez la simplicité de fixation grâce notamment aux serre-joints qui se placent très facilement dans la rainure située sous le rail. Parfois, une rainure supplémentaire permet l’ajout d’un accessoire en plus.

Pour assurer une précision et une fiabilité unique pour tous vos travaux, un rail de guidage devient rapidement un outil indispensable. Grâce au soutien proposé et au confort d’utilisation, l’usage de votre scie n’en sera qu’amélioré et facilité. Une fois que vous l’aurez testé, il vous sera ensuite difficile de vous passer d’un rail de guidage…

Des accessoires pour tous vos travaux

Équipez votre caisse à outils d’accessoires complémentaires suivant les volumes de travaux. Vous gagnerez en sécurité et/ou en rendement :

  • Les pièces de raccordement : pour assembler deux rails et profiter d’une plus grande surface de travail, pensez aux pièces de raccordement, elles sont bien pratiques. Elles vous assurent un travail précis, peu importe la longueur de votre découpe !
  • Un pare éclats pour scie sauteuse qui évite les éclats sur les arrêts de coupes
  • Une mortaiseuse qui permet une réalisation simple et sécurisée de mortaises centrées pour le logement des coffres à serrures dans tous types de portes. Son utilisation se fera à l'aide d'une perceuse
  • Un butoir protecteur FS-AW est destiné aux rails de guidage FS Festool afin d'empêcher le tuyau ou le câble de votre machine de s'accrocher au bout du rail. Il permet une glisse parfaite de la machine sur le rail
  • Un régleur : indispensable dans chaque atelier, il permet le réglage de fraises ou couteaux sur la machine arrêtée, grâce au grand cadran offrant une lecture continue. Un produit simple, précis et rapide
  • Une règle de toupilleur qui sert à régler en hauteur et en longueur les fers de toupie
  • Mais aussi : des règles à gabarits, des guides à barrettes pour combiné à bois et toupie…

Les produits des marques Bosch, Dewalt, Einhell, Festool, Fisch, Kity, Leman, Makita, Scheppach ou encore Virutex vont venir s’associer à votre outillage électroportatif.

Avec toutes ces informations sur le système du rail de guidage et les déplacements bien linéaires grâce aux différents roulements à billes des modèles de chariot, découvrez tous les produits Bricozor.

Derniers produits vus