Raccord union traversé de cloison égale 3116 - polymère technique PARKER LEGRIS
Nouveau
Les points clés :
- Connexion pneumatique fiable et étanche à travers une cloison
- Fabriqué en polymère technique robuste et durable
- Joints en NBR pour une étanchéité optimale
- Installation simple et rapide
À partir de
Référence 6 versions disponibles 6 versions disponibles
En stock dans notre entrepôt (selon version)
Produits similaires
Descriptif détaillé
Description
Le raccord union traversé de cloison égale 3116 - polymère technique de la marque PARKER LEGRIS est la solution idéale pour établir des connexions pneumatiques sûres et étanches à travers une paroi ou un panneau.
Sa conception ingénieuse bulkhead tube/tube permet de raccorder deux tubes de même diamètre de part et d'autre de la cloison, assurant un passage fluide de l'air comprimé ou d'autres fluides compatibles.
Le corps du raccord est fabriqué en polymère technique de haute qualité, offrant une excellente résistance mécanique, aux vibrations, aux chocs et à la corrosion, pour une longue durée de vie et une fiabilité accrue dans les applications industrielles exigeantes.
Les joints en NBR (caoutchouc nitrile butadiène) garantissent une étanchéité parfaite du raccord, même sous haute pression, assurant ainsi le bon fonctionnement et la fiabilité de votre système pneumatique en évitant les fuites d'air comprimé ou d'autres fluides compatibles.
Il est conçu pour résister à une pression maximale de 20 bar, ce qui le rend adapté à une large gamme d'applications pneumatiques industrielles.
Ce modèle est disponible pour une large gamme de diamètres de tubes (4, 6, 8, 10, 12 et 14 mm), offrant une grande flexibilité pour s'adapter à différentes tailles de tuyaux et configurations de circuits pneumatiques.
Caractéristiques techniques
Questions / Réponses
à poser une question !
- Quelle est la durée de vie du produit ?
- Est-ce que le produit est facile à utiliser ?
Besoin d'aide
Nous sommes à votre écoute
Je suis






Voir aussi
Derniers produits vus