Piscine hors-sol

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Prix (€)

  • Min: 13

    Max: 1915

Type de piscine

Forme de la piscine

Volume litres

Hauteur mètre(s)

Lorsque l’on a la place d’accueillir une piscine chez soi c’est un plaisir auquel on est tenté de succomber. Pour vous aider à faire le bon choix, mais également à faire le tour de ce dont vous... Lire la suite

Piscine hors-sol : profitez de votre extérieur 100% de l’été !

Lorsque l’on a la place d’accueillir une piscine chez soi c’est un plaisir auquel on est tenté de succomber. Pour vous aider à faire le bon choix, mais également à faire le tour de ce dont vous allez avoir besoin, vous pourrez compter sur nos conseils avisés.

Piscine hors-sol : auto portée ou tubulaire quelles différences ?

Si vous optez pour une piscine hors sol, vous pourrez être certains de trouver ici ce qu’il vous faut. Mais tout d’abord il vous faudra choisir quel type de piscine vous souhaitez. En effet, vous pourrez choisir soit une piscine autoportée. C’est-à-dire que c’est le volume d’eau contenu qui va maintenir la forme de la piscine. L’autre type de piscine hors sol est la piscine tubulaire. Avec ce modèle, vous aurez une structure constituée de tubes résistants. Ce châssis va permettre le maintien d’une bâche étanche qui va contenir l’eau de la piscine. La piscine auto portée est généralement de dimensions moins grandes que les piscines autoportées.

Filtre : indispensable pour une propreté optimale

Le filtre est fourni la plupart du temps avec la piscine. Vous en trouverez les caractéristiques dans les fiches techniques des produits. Cette pièce maitresse de votre équipement est indispensable. C’est elle qui va assurer une bonne qualité de l’eau avec le traitement éventuel. La filtration va permettre à de nombreuses saletés poussières et autres insectes d’être évacués de la surface de l’eau.

Réchauffeur de piscine : prolongez le plaisir de la baignade

Pour les plus frileux ou pour prolonger un peu plus les envies de baignade, vous pouvez opter pour l’achat d’un réchauffeur de piscine. Ce système va permettre, couplé à une aspiration permanente pour faire circuler l’eau dans le système de réchauffement, à la température de l’eau de se maintenir de façon agréable tout au long de la saison de la baignade.

Robot de piscine : pour nettoyer la surface de votre piscine hors sol

Le robot de piscine va nettoyer le fond et les parois de votre piscine, selon leur forme. Vous pourrez en effet avoir le plaisir d’un contact entre la toile et votre pied qui soit indemne de toute viscosité ou de toute algue. Couplée à un produit d’entretien de piscine, vous pourrez alors avoir une eau de qualité pour une piscine parfaitement fonctionnelle et pratique.

Patch de réparation pour accrocs de piscines hors sol

Les accidents arrivent parfois au fil des saisons et cela peut endommager votre piscine. Que ce soit lors du stockage ou bien lors de la mise en place, pas de panique. Ce n’est pas parce que vous avez fait un accroc à votre toile que vous ne pourrez pas utiliser la piscine. Il existe fort heureusement des patchs de réparation de liner de piscine. Toutefois ces patchs doivent être utilisés hors d’eau, c’est-à-dire que la surface de réparation doit être absolument sèche. C’est seulement ainsi que vous pourrez assurer une excellente étanchéité à l’ensemble de vos matériaux.

Derniers produits vus