Calendrier de l’avent | Découvrez notre offre du jour !

Eclairage dressing

Affiner la sélection (0)

Marques

Offres

Prix (€)

  • Min: 2

    Max: 89

Organiser le rangement de ses affaires grâce à un dressing est la clé pour avoir un intérieur bien rangé et facile à conserver en l’état. Afin d’apporter plus de confort à l’utilisation d’un... Lire la suite

Éclairage de dressing : mieux le penser pour bien le choisir

Organiser le rangement de ses affaires grâce à un dressing est la clé pour avoir un intérieur bien rangé et facile à conserver en l’état. Afin d’apporter plus de confort à l’utilisation d’un dressing, nous vous proposons ici une solution optimale pour vous permettre d’utiliser au quotidien votre dressing, il s’agit de la mise en place de l’éclairage d’un dressing. Cet éclairage vous permettra de choisir en toute discrétion votre tenue sans avoir à réveiller celui ou celle qui dort dans la chambre.

Spot, réglette ou profil pour votre éclairage de dressing

Il existe de multiples éclairages que vous pourrez choisir en fonction de la source de lumière que vous souhaitez, de l’intensité de l’éclairage ou bien encore de la grandeur de votre dressing ou de vos étagères à éclairer.

Pour que chacun puisse trouver ce dont il a besoin, nous avons rassemblé une grande diversité de produits.

Les spots permettent un point d’éclairage unique et répondent facilement aux attentes d’un dressing assez étroit. Les réglettes et les profils vont habiller toute une largeur ou une profondeur de dressing. Ils pourront au besoin être doublés pour éclairer l’ensemble d’un grand dressing.

Situés en milieu de profondeur, au fond ou tout devant une étagère ou une penderie, l’éclairage d’un dressing est indispensable pour vous aider à y voir plus clair !

Un détecteur de mouvement pour une économie d’énergie optimale

Afin que le détecteur de mouvement ne fonctionne pas tout le temps pour couvrir les moments où vous en avez besoin, vous avez la possibilité de choisir un éclairage de dressing qui se déclenche uniquement avec un détecteur de mouvement. Ainsi les piles ne sont sollicitées que lorsque vous en avez besoin. Vous avez également la possibilité de placer un interrupteur qui se déclenche à l’ouverture d’une porte et s’éteint à sa fermeture, ce système est couramment utilisé dans les frigos par exemple. Il existe également des interrupteurs qui pourront être déclenchés manuellement comme un interrupteur classique. Ces derniers peuvent être inclus dans la paroi d’un meuble, ils sont à encastrer.

À pile ou sur secteur ? Quelle source d’énergie pour votre éclairage de dressing ?

Vous aurez parmi nos nombreux modèles sélectionnés la possibilité de choisir une applique LED qui fonctionne soit par une alimentation à pile soit par une alimentation sur secteur. Le choix entre ces deux types de sources d’énergie dépend de la proximité que vous avez avec une prise ou non.

Ampoules LED pour une faible consommation

Désormais les éclairages de dressing qui sont proposés le sont avec des ampoules LED. Vous pourrez ainsi rallonger la durée de vie de l’ampoule et ne consommer qu’une petite partie de la batterie à chaque fois. Un choix judicieux pour concilier éclairage performant des penderies et des étagères, mais également faible consommation d’énergie.

N’hésitez pas compte tenu de leur petit prix à équiper l’ensemble de votre dressing, ainsi vous pourrez choisir confortablement l’ensemble de votre tenue, chaque jour !

Derniers produits vus