Quincaillerie de portail

Affiner la sélection (0)

Catégories

  • Quincaillerie
  • Portail (177)

Marques

Offres

La quincaillerie de portail regroupe tous les articles nécessaires pour équiper un portail, coulissant ou pivotant : pour le fixer, assurer son ouverture, etc. Les poignées permettent d’actionner... Lire la suite

Quincaillerie et ferrure de portail

La quincaillerie de portail regroupe tous les articles nécessaires pour équiper un portail, coulissant ou pivotant : pour le fixer, assurer son ouverture, etc.

Les poignées permettent d’actionner la serrure pour ouvrir le portail. De type béquilles ou boutons, elles présentent différentes matières et style afin des les harmoniser au style de votre portail. Elles sont généralement « doubles » (c’est à dire vendues par deux) afin d’équiper les deux côtés du portail.

Plusieurs types de butées, battant ou à bascule, s’installent au niveau de votre portail afin de le maintenir en position ouverte. Les butées peuvent être automatiques, réglables et généralement à sceller ou à visser. A l’inverse, c’est sur les sabots que le portail vient se reposer en position fermée. Certains sabots de portail peuvent être automatiques et assurer le verrouillage.

À l’instar de la quincaillerie de porte, vous trouverez dans notre catégorie quincaillerie de portail des ferme-portails (qui assurent la fermeture automatique du portail) et des pivots spécifiques au portail.

Notre gamme de produits de quincaillerie de portail couvre également l’équipement spécifique des portails coulissants : vous y trouverez des rails à sceller ou à visser, des guides à sceller ou visser ainsi que des platines de guidage, et de nombreux modèles de roues : roues à gorge ronde ou triangulaire, à support intérieur ou extérieur.

Derniers produits vus