Butée de portail

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Placée en bout de course, la butée de portail permet d’amortir le portail grâce à un caoutchouc. Elle est utilisée aussi bien pour un portail à vantaux que pour un portail coulissant. Les portails... Lire la suite

Butée portail coulissant et battant

Placée en bout de course, la butée de portail permet d’amortir le portail grâce à un caoutchouc. Elle est utilisée aussi bien pour un portail à vantaux que pour un portail coulissant. Les portails plutôt anciens et à battants nécessitent généralement une butée de portail à bascule empêchant tout mouvement du portail une fois déployé. Pour libérer le portail, un simple geste du pied suffit.

De la butée de portail coulissant, à la butée de portail battant en passant par la butée de portail à crochet ou la butée sur platine et centrale : le choix est large, tâchez de trouver le modèle qui correspond le mieux à votre barrière ! Pour cela, bien mesurer l’épaisseur de votre portail avant de commander la butée : c’est un des critères essentiels pour sélectionner un modèle adapté.

Fixez votre butée portail coulissant ou battant au sol ou au mur en utilisant des butées de portail à visser, à sceller ou à souder selon vos besoins. Il est primordial de bien réfléchir à l’installation de votre butée portail battant ou coulissant : elle ne doit pas vous gêner pour circuler avec votre voiture ni pour tondre la pelouse.

Derniers produits vus