Sabot de portail

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Finition

Matière

Après avoir sélectionné un portail pour votre maison, optez pour un sabot de portail afin d’éviter qu'il ne s’ouvre avec le vent. Un arrêt de portail bloque les portes en position fermée. On... Lire la suite

Sabot et arrêt de portail

Après avoir sélectionné un portail pour votre maison, optez pour un sabot de portail afin d’éviter qu'il ne s’ouvre avec le vent. Un arrêt de portail bloque les portes en position fermée. On retrouve plusieurs modèles pour portail battant ou portail à baïonnette, à choisir selon vos besoins parmi les modèles de sabots de portail classique, à bascule, automatique ou butées centrales de portail.

Un arrêt de portail automatique dispose d’un bras automatique qui retient le battant libre. Pour déverrouiller le vantail, un simple geste du pied suffit. Il est indispensable de sélectionner un sabot de portail constitué de matériaux inoxydables. On retrouve des arrêts de portail en acier traité, en composite, en inox, en laiton poli ou encore en fonte, à assortir selon vos goûts et selon le style de votre portail.

Certains modèles sont équipés de tampons en caoutchouc pour limiter les chocs. Un arrêt de portail se fixe dans le bitume ou dans le béton, soit en scellant le sabot, soit en le vissant à l’aide de chevilles à frapper. Il est important de bien mesurer l’épaisseur de votre portail avant de vous décider pour un sabot, ou alors nous vous recommandons de choisir un modèle d'arrêt de portail réglable.

Derniers produits vus