Tondeuse autoportée 125cm moteur B&S Crossover T125/23H + kit mulching BRILL

4 790,00 € TTC

  • Fabriquée en Allemagne
  • Pour jardin de 8000 m2
  • Transmission hydrostatique
  • Moteur Briggs & stratton 500 cc

Référence : BrillCrossover 125/23H

En stock

Chez vous dans 48 h

Éligible à ces modes de livraison :

  • À domicile : 25,00 €

Ces produits similaires pourraient aussi vous intéresser :

Descriptif

La tondeuse autoportée éjection latérale Crossover 125/23H Brill est d'une conception technique et d'une ergonomie haut de gamme, de qualité incomparable.

Le Crossover 125/23H Brill est doté d'un moteur bicylindre Briggs & Stratton série 8230 V-Twin. Il est équipé d'une transmission hydrostatique à commande au pied haute performances, souple et ergonomique.

Son plateau de coupe haute performance de 125 centimètres est facilement démontable et équipé de roues anti-scalp évitant toute tonte intempestive en cas de terrain inégal. Le montage des paliers de lames est réalisé sur roulement à billes de haute quaité, pour une longévité sans pareil.

L'embrayage de lame est électromagnétique. La hauteur de coupe est réglable sur 7 positions de 30 à 90 millimètres par commande centralisée.

Cette tondeuse autoportée Brill vous permettra 2 modes de tonte, l'éjection latérale ou le mulching grâce au kit mulching livré de série. Le passage d'un mode de tonte à l'autre est rapide et confortable.

Le poste de conduite est doté d'un confort et d'une ergonomie optimale. La plate-forme dégagée associée à son siège confortable pouvant être réglé selon votre taille vous assure une visibilité parfaite de la zone de tonte. 

Le centre de gravité très bas permet une motricité parfaite. Les roues de ce crossover 125/23H Brill sont fortement dimensionnées pour une bonne motricité et une faible pression au sol afin de limiter le tassement de votre gazon. Son système de direction robuste est d'une très grande souplesse.

Dotée de finitions de haute qualité, cette tondeuse autoportée Brill possède un châssis monobloc extrêmement rigide permettant une grande résistance sur le long terme. Elle est équipée d'un pare-choc avant en acier renforcé et de phares au Xénon assurant une visibilité parfaite dans toutes les circonstances et pour les tontes de fin d'après midi.

La perfection et la polyvalence du confort et de la technologie rendent la conduite de ce crossover souple et très simple, quel que soit le terrain rencontré.

Ergonomie optimale de conduite et confort incomparable !

Contenu du colis

Tondeuse autoportée livrée avec kit mulching

Caractéristiques techniques

Capacité bac 310 L
Capacité du réservoir 10 litres
Cylindrée 724 cc
Direction Mécanique 
Démarrage Electrique 
Embrayage des lames Electromagnétique 
Hauteur de coupe 30 à 90 mm
Largeur de coupe 125 cm
Marque BRILL 
Marque moteur Briggs & Stratton 
Moteur Briggs & Stratton 8230 V-Twin 
Mulching Oui 
Poids 213 kg
Réglage hauteur de coupe
Surface de tonte conseillée 8000 m2
Transmission Hydrostatique 
Type de commande 2 pédales
Type de coupe Ejection arrière 
Code fabricant
  • CROSSOVER-T125/23H

Les clients ayant vu ce produit ont également consulté :