Motobineuse

Affiner la sélection (0)

Catégories

  • Motoculture
  • Motobineuse (52)

Marques

Offres

Motorisation

À voir

Comment préparer la terre de votre jardin sans effort en début de saison ? La solution est simple : utiliser une motobineuse ! Le travail du sol est simplifié, que ce soit pour retourner la terre,... Lire la suite

Achat de bineuse et rotofraise

Comment préparer la terre de votre jardin sans effort en début de saison ? La solution est simple : utiliser une motobineuse ! Le travail du sol est simplifié, que ce soit pour retourner la terre, briser les mottes avant de cultiver une parcelle ou pour mélanger du compost aux herbes et aux restes des cultures.

La bineuse est également très efficace pour incorporer engrais et amendements dans le sol. Loin d’être réservée aux pros, la motobineuse remplace le travail physique effectué : fini les longues heures passées à bêcher votre jardin ! Le principe de fonctionnement ? Un moteur entraine des couteaux fraises et permet à la rotofraise d’avancer. Le conducteur se contente de la guider à pied, à l’aide d’un guidon ressemblant à celui d’une moto. La prise en main est facile et la bineuse reste maniable pour bien travailler votre jardin.

On retrouve plusieurs vitesses en marche avant ainsi qu’une marche arrière pour faciliter les manœuvres. Sur certains modèles, il est possible de la transformer en motoculteur et atteler un brabant, un buttoir ou tout autre accessoire. Avant de commencer à avoir mal au dos, il est préférable d’utiliser une rotofraise électrique ou thermique pour effectuer à votre place le travail de sarclage, de binage et de labour.

Derniers produits vus