Calendrier de l’avent | Découvrez notre offre du jour !

DIAGER

Affiner la sélection (0)

Offres

Prix (€)

  • Min: 1

    Max: 142

Marques

Si le département du Jura est reconnu pour ses espaces naturels préservés et ses immenses forêts, le département peut également s’enorgueillir d’une dynamique industrielle à laquelle Diager n’est... Lire la suite

Diager : l’autre foret du Jura

Si le département du Jura est reconnu pour ses espaces naturels préservés et ses immenses forêts, le département peut également s’enorgueillir d’une dynamique industrielle à laquelle Diager n’est pas inconnue.

Marque familiale, implantée à Poligny, Diager a su développer des produits répondant aux évolutions des chantiers et des besoins techniques au fil des ans.
Entreprise qui emploie aujourd’hui plus de 200 personnes, elle a su se hisser dans le domaine concurrentiel des accessoires et de l’outillage de chantier.

Spécialiste du foret et des produits de perçage, vous retrouverez dans la boutique Bricozor de nombreuses références de la marque. A l’unité ou en coffret vous pourrez vous équiper pour vos travaux de perçage de bois, de béton ou même de verre.

Maitrisant pleinement des technologies comme les pointes carbure, les accessoires Diager permettent la réalisation de travaux précis et aux finitions impeccables.

Large choix de forets béton

Afin de répondre à toutes les exigences que l’on rencontre sur un chantier, Diager a développé de multiples forets pour percer du béton. Ces forets varient les uns des autres en fonction de leurs dimensions. Qu’il s’agisse de la longueur ou bien encore du diamètre de perçage, vous pourrez trouver le foret Diager qu’il vous faut chez Bricozor.

Diamètre et longueur utile : deux caractéristiques à bien choisir

En fonction des réalisations et des ancrages que vous avez besoin de réaliser vous, n’allez pas forcément choisir le même foret. Selon ce que vous avez à installer dans le trou de perçage, vous devrez respecter les préconisations présentées en matière de diamètre.

Vous pourrez trouver des forets béton dans les dimensions suivantes :

  • Pour le diamètre en mm : 5, 6, 6.5, 8, 10, 12, 14, 16, 18, 20
  • Pour la longueur en mm : 110, 160, 210, 260, 310, 460

Ces forets peuvent être commandés à l’unité ou bien encore par lot si vous avez à équiper toute une équipe de chantier.

Vous trouverez également des coffrets ou des trousses rassemblant tour à tour des coffrets de forets Booster + ou de type 116 D.

Coffrets de forets pour verre et carrelage

Parce qu’il n’y a pas que le béton qui doit être percé, vous pourrez trouver des forets spécialisés dans des matériaux plus spécifiques comme le verre par exemple. Les forets nécessaires pour ce travail sont équipés d’une plaquette carbure. Cette dernière permet un travail de précision à petite vitesse et avec de l’adjonction d’eau. Ce type de foret permet de réaliser des perçages de métaux dits fragiles tels que le verre s’il n’est pas trempé, la faïence ou bien encore la porcelaine.

Trépan, mandrin et adaptateur

Si les scies cloches sont destinées à percer des matériaux tendres comme le bois, les mandrins sont quant à eux performants dans les matériaux durs de type béton.

Le trépan est donc un accessoire circulaire qui va scier ou rainurer un support. Le trépan doit être positionné autour d’un foret centreur pour maintenir un axe de découpe parfaitement orienté.

Qu’il s’agisse de forets, de trépans ou bien encore de mandrins, vous pouvez être certain qu’en optant pour du matériel Diager vous aurez entre les mains des outils et des accessoires recherchés par les professionnels pour leur robustesse et leur fiabilité.

Derniers produits vus