Confinement : pas de panique, Bricozor continue de vous accompagner !

Lame de scie sauteuse

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Prix (€)

  • Min: 4

    Max: 47

La scie sauteuse est un outil indispensable pour les personnes qui travaillent dans la rénovation, la construction ou qui simplement souhaitent être équipés d’outils polyvalents. Pour en profiter... Lire la suite

Lames de scie sauteuse

La scie sauteuse est un outil indispensable pour les personnes qui travaillent dans la rénovation, la construction ou qui simplement souhaitent être équipés d’outils polyvalents. Pour en profiter un maximum, il est nécessaire de posséder les lames adaptées pour pouvoir réaliser les découpes qu’il nous faut. Découpe de bois, de tôle ou de PVC peuvent être correctement réalisées grâce à une lame de scie sauteuse adaptée.

Vous devrez choisir une lame dont la longueur sera suffisante pour découper l’épaisseur du support que vous avez à travailler. Vous devrez également choisir avec soin le type de denture. Très espacées pour les travaux de débitage et très resserrés pour les travaux de finition.

Lame de scie sauteuse pour découpes de bois et dérivés

Les découpes de bois sont celles qui sont les plus réalisées avec cet outil. Les scies sauteuses sont maniables et vous pourrez découper aussi bien des lignes droites que des courbes. Ainsi vous pourrez adapter à 100% vos surfaces de bois afin de les insérer ou de les adapter à vos contraintes.

La lame d’une scie sauteuse doit être changée dès que cette dernière présente une torsion ou bien encore que la découpe ne se fait plus avec le même engagement. L’usure d’une lame peut être prématurée si vous ne l’utilisez pas sur le bon matériau, il est donc nécessaire de vérifier à chaque nouvelle utilisation, que vous avez en place la lame la plus adaptée à vos supports.

Lames de scie sauteuse pour tôles, acier et inox

Vous pourrez avec une scie sauteuse et une lame adaptée travailler sur des surfaces en tôle, en acier ou en inox. Toutefois, ces matériaux ne devront pas avoir une épaisseur trop importante. La puissance d’une scie sauteuse permet en effet de couper des surfaces métalliques, toutefois le moteur peinera si l’épaisseur métallique est trop importante.

Lames de scie sauteuse pour fibrociment et plastique

Certaines matières sensibles comme le fibrociment doivent être travaillées avec soin afin de réaliser le moins possible des éclats et des poussières. Les lames de scie sauteuses qui permettent des découpes propres de fibrociment permettent souvent de découper du plastique.

Lames pour carrelage

Faire une découpe de carrelage qui soit précise est propre c’est possible avec une lame de scie sauteuse adaptée. En effet, le problème récurrent avec la découpe d’un carrelage est qu’elle produit souvent des éclats. Pour éviter au maximum ces déconvenues, il est nécessaire d’avoir le matériel adapté et notamment une lame de scie sauteuse. Nous vous invitons à travailler sans précipitation afin de réaliser les découpes les plus justes. Nous vous invitons également la plus grande prudence quant au maintien de votre carrelage avec les mains, si la pièce est trop petite, privilégiez la tenue du carrelage avec un serre-joint.

Lames de scie sauteuse pour fibre de verre ou de carbone

Certaines matières spécifiques sont difficiles à découper et c’est pour cela que des lames de coupe adaptées ont été développées. Vous pourrez ainsi avoir la possibilité de couper des surfaces aussi capricieuses et cassantes que de la fibre de verre ou de carbone de façon absolument propre et précise, sans éclat. Vous préserverez ainsi toute l’intégrité de votre surface.

À l’unité ou en coffret, vous trouverez de nombreuses lames de scie sauteuse disponibles et en stock dans notre magasin et vous pourrez en profiter rapidement grâce à une livraison rapide.

Derniers produits vus