Interrupteur Legrand Batibox

Affiner la sélection (1)

  • Gamme :

    • Batibox
Effacer les filtres

Catégories

Marques

Prix (€)

  • Min: 1

    Max: 17

Étanche

Gamme

Lorsque l’on rénove une habitation ou bien encore un local technique, la mise aux normes de l’électricité est nécessaire. Le passage de gaines électriques avant la pose de cloisons sèches est... Lire la suite

Batibox : la structure invisible des produits Legrand

Lorsque l’on rénove une habitation ou bien encore un local technique, la mise aux normes de l’électricité est nécessaire. Le passage de gaines électriques avant la pose de cloisons sèches est idéal pour que vous puissiez placer vos prises et vos interrupteurs où vous le souhaitez et avec de nombreuses facilités techniques. Pour réaliser toutes ces tâches de logistique, la gamme de produits Batibox de chez Legrand est idéale. Vous trouverez tout le matériel qu’il vous faut parmi les produits mis en ligne. Une aubaine pour commander en une seule fois et recevoir rapidement tous vos produits d’encastrement électrique.

Le boîtier d’encastrement Batibox

Le boîtier d’encastrement est un boîtier en plastique jaune (pour les cloisons sèches), orange (pour les supports multi-matériaux), rouge (pour la maçonnerie) ou blanc-gris (pour une intégration dans du béton). Il reçoit le mécanisme d’une prise ou d’un interrupteur. Il permet à cette partie sensible d’être isolée dans la cloison sèche et de ne pas toucher l’éventuel isolant qui pourrait être accolé au mur.

Ces boitiers selon le support dans lequel ils s’intègrent peuvent être mis en place au moyen d’une scie cloche pour les cloisons sèches ou d’un trépan s’il doit s’intégrer dans un mur en pierre par exemple.

Vous trouverez des boîtiers d’encastrement Batibox pour des prises uniques, mais également des boitiers pour deux, trois ou quatre postes. Vous pourrez ainsi installer en un seul endroit vos multiprises ou bien encore vos interrupteurs.

La façade de fixation Batibox

La façade de fixation Batibox va venir se placer sur le rebord du boîtier d’encastrement et va accueillir les grips de fixation des plaques de finition des interrupteurs ou des prises. Les façades de fixation Batibox sont disponibles en différentes configurations. Vous pourrez choisir le modèle qu’il vous faut selon la configuration des installations que vous souhaitez réaliser. Prise seule ou multiple, vous devrez choisir le boitier d’encastrement et la façade de fixation correspondants.

La façade de fixation à vis

Le modèle de façade de fixation à vis va se positionner sur le boitier d’encastrement. Il sera maintenu grâce à des vis fournies avec la boîte d’encastrement. Vous devrez choisir un support de fixation à vis qui correspond pour que les fixations puissent être placées dans les trous pré réalisés.

La façade de fixation à griffe

La façade de fixation à griffe va venir s’intégrer dans la boîte d’encastrement grâce à deux griffes latérales. Pas de vis à fixer, toutefois si vous avez besoin de défaire votre montage d’installation électrique, ce qui est rare, mais qui peut arriver, vous cette opération se révèlera moins simple.

L’ensemble des produits Batibox de la gamme Legrand vous offre la possibilité de monter correctement vos installations électriques, les produits de la gamme sont compatibles et ils vous permettront une installation aisée de supports d’éclairage et de branchement. Très prisé leur stock est important et vous pourrez commander tout votre matériel électrique auprès de Bricozor. La livraison de vos produits se fera de rapidement pour que vous puissiez mettre en place votre installation, sans plus attendre.

Derniers produits vus