Agencement de magasin

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Prix (€)

  • Min: 0

    Max: 427

Fonction

Gamme

L’agencement d’un magasin est un moment important, car de sa bonne réflexion, découle le confort des clients et la bonne présentation de vos produits. Il est donc indispensable que vous ayez bien... Lire la suite

Agencer son magasin pour des déplacements aisés

L’agencement d’un magasin est un moment important, car de sa bonne réflexion, découle le confort des clients et la bonne présentation de vos produits. Il est donc indispensable que vous ayez bien réfléchi à comment va s’organiser votre espace de vente. Penderies, étagères, paniers… vous pourrez grâce à l’ensemble des éléments et accessoires pour agencement de magasin, disponibles chez Bricozor, trouver tout ce qu’il vous faut pour réaliser la meilleure organisation possible.

Exploiter les murs

Les murs sont des surfaces qui ne sont jamais autant utilisés que dans des magasins. On y installe des penderies, des présentoirs, des étagères… Vous pourrez sans nul doute composer l’ensemble de votre organisation grâce aux éléments de mobilier que vous trouverez chez Bricozor.

Profils, crochet et console

De nombreux profils vous permettront de caler, positionner, maintenir des crochets ou des consoles pour l’installation d’étagère. Le poids des affaires généralement des habits ou une étagère/tablette va permettre le maintien de cette dernière à l’emplacement que vous aurez choisi.

Les consoles disponibles permettent l’installation de tablettes en verre ou en bois. Pour une tablette en verre, les consoles disposent d’un interstice dans lequel se glisse la tablette en verre. Les tablettes en bois quant à elles sont la plupart du temps à fixer grâce à une vis qui traverse la console et entre dans le bois par-dessous.

Penderie : équipement de votre espace de vente

Les penderies permettent de présenter et d’organiser un très grand nombre de vêtements afin de les présenter à ses clients. Organiser son espace de vente est primordial pour vous permettre de présenter l’ensemble de votre offre. Sur un même profilé vous pourrez selon s’il est vertical ou horizontal positionner des penderies, des bras inclinés ou bien encore des porte-brochures. Vous trouverez absolument toutes les configurations possibles pour vous permettre de mettre en valeur vos produits.

L’éclairage : une donnée à ne pas négliger !

L’éclairage peut vous permettre de mettre en lumière vos promotions et vos produits d’appel, vous permettrez la convergence des regards et la déambulation de vos clients vers un même espace ou produit. Pensez notamment dans le domaine textile à l’éclairage qui est donné dans une cabine d’essayage ou bien face à un miroir. Certaines tablettes sont dotées d’éclairage par le dessous vous permettant de mettre en valeur toute la profondeur d’une étagère inférieure. La technologie LED permet une très faible consommation et n’aura pas d’influence sur la température du magasin.

Étiquettes : pour annoncer clairement les prix

Vous trouverez des crochets doubles permettant la présentation d’une étiquette avec le prix, des porte-étiquettes seront également disponibles dans le stock Bricozor.

L’annonce claire du prix vous permettra d’être en conformité avec la loi. Nous vous rappelons que pour ce qu’il est possible de choisir au poids, le prix doit être présenté au kilogramme.

Pour toutes les installations, il est vivement conseillé de garder à l’esprit les charges maximales des installations afin de ne pas les mettre à trop rude épreuve, vous éviterez ainsi une fragilité précoce de votre installation.

Derniers produits vus