Serrure à larder encastrable

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Cote D mm

Largeur de la têtière mm

Longueur de la têtière mm

Norme

Type de fermeture

Mesure du carré mm

Version

Fonction

Axe mm

Entraxe mm

Système de fermeture

Nombre de points de condamnation

Utilisée pour son esthétisme, la serrure à larder se distingue de la serrure en applique ou de la serrure carénée par son invisibilité. Il s'agit en effet d'une serrure à mortaiser dans une... Lire la suite

Serrure à mortaiser et crémone à larder

Utilisée pour son esthétisme, la serrure à larder se distingue de la serrure en applique ou de la serrure carénée par son invisibilité. Il s'agit en effet d'une serrure à mortaiser dans une feuillure, c'est-à-dire une entaille située dans l'épaisseur de la porte. Très discrète, cette serrure encastrable se pose aussi bien sur une porte en bois qu'en alu ou PVC. Pour les portes à 2 battants, installez plutôt une crémone à larder.

Comme la serrure à mortaiser simple ou monopoint, la serrure à larder multipoints (généralement 3 ou 5 points) est très facile à poser et offre un haut niveau de sécurité. La quincaillerie en ligne Bricozor livre à domicile toutes sortes de serrures encastrables pour sécuriser vos fermetures, notamment des crémones à larder avec ou sans panneton. Pour choisir la bonne serrure à larder, l'axe et l'entraxe de perçage sont à prendre en compte. Vous trouverez dans la catégorie des serrures à larder d'axe 45, 55 ou 60 mm de marques de bricolage réputées comme Vachette, Ferco, Métalux, Stremler, JPM, Tesa Sécurité ou encore FTH Thirard.

Derniers produits vus