Paroi de douche à l'italienne Open 2 - verre transparent - 120 cm LEDA

4.0/5 sur 1 avis

  • Barre stabilisatrice télescopique
  • Patère accroche serviette
  • Traitée anti-calcaire
  • Verre transparent

 

Épuisé

Ce produit n'est plus commercialisé

Éligible à ces modes de livraison :

* Le délai indiqué correspond à un délai de livraison estimé en jours ouvrés.

Ces produits similaires pourraient aussi vous intéresser :

Descriptif

Open 2 : l'espace de douche à l'italienne moderne selon Leda

Open 2 est une paroi de douche en verre transparent de 8 mm d'épaisseur et de 2 m de hauteur. L'épaisseur du verre joue un rôle important dans la rigidité de la paroi : avec 8 mm d'épaisseur, open reste stable, solidement fixée au mur.

Afin de facilité son entretien et de lutter efficacement contre le tartre, le verre est traité anti-calcaire (système GlassPlus).

La paroi en verre est maintenue au mur par un profilé en argent brillant, réglable de + ou - 25 mm. Pour parfaire l'installation, une barre stabilisation réglable de 770 à 1200 mm, est livrée avec la paroi. Celle-ci est doté d'une patère accroche serviette en bout de barre. 

L'installation est possible en angle et en niche, avec ou sans receveur. Le verre est réversible pour une pose à gauche comme à droite. Le modèle est disponible en 4 dimensions.

Caractéristiques techniques

Code fabricant

Les clients ayant consulté ce produit ont finalement acheté :

Avis clients

Résumé des évaluations

4.0/5 sur 1 avis

5 étoiles 0
4 étoiles 1
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0

Évaluations

  • Michel L.

    Rédigé le 28 mars 2018

    Paroi de douche bien protégée, heureusement car le carton a été piétiné (traces de chaussures sur le carton malgré les étiquettes "fragile").Petite amélioration à apporter par LEDA dans le manuel d'installation pour la mise en place du joint. Les schémas sont moyennement explicites, une petite phrase indiquant qu'il ne faut pas rentrer à fond la paroi dans le profilé avant de mettre le joint serait utile. Un petit conseil sur l'instrument à utiliser pour pousser ce fameux joint serait également souhaitable (nous avons utilisé une spatule en caoutchouc pour la rentrer).C'était notre 1ère installation de paroi, nous y sommes bien arrivé mais cela nous aurait évité quelques manipulations supplémentaires.