Etiqueteuse

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Prix (€)

  • Min: 9

    Max: 204

L’étiqueteuse possède un écran et un clavier vous permettant de saisir ce que vous voulez voir apparaître sur vos étiquettes. La marque Dymo est une marque leader sur ce secteur et c’est parce que... Lire la suite

Étiqueteuse : pour une organisation optimale !

L’étiqueteuse possède un écran et un clavier vous permettant de saisir ce que vous voulez voir apparaître sur vos étiquettes. La marque Dymo est une marque leader sur ce secteur et c’est parce que ses produits sont solides et facile d’utilisation que nous vous les proposons ! Vous trouverez différentes étiqueteuses, mais également des recharges de ruban que vous pourrez intégrer directement à l’étiqueteuse.

Une étiqueteuse est un accessoire que l’on ne pense pas être nécessaire au quotidien, et pourtant il pourrait bien se révéler être plus utile qu’il n’y paraît ! En effet, grâce à son usage simple il vous permet d’éditer des étiquettes pour tout votre matériel. Que ce soit sur la boite aux lettres, sur les outillages électroportatifs, sur les vêtements, il est possible de marquer toutes vos affaires. Ainsi, plus de litiges, vos affaires seront clairement identifiées comme vous appartenant.

Étiqueteuse pour votre matériel électroportatif

Emprunter une perceuse à son voisin ou un perforateur à sa sœur s’avère parfois nécessaire pour avancer sans ses travaux, toutefois au moment de les rendre, il peut s’avérer plus complexe de se rappeler à qui tel ou tel outil appartient. Si ces derniers sont marqués, ils peuvent être restitués plus facilement.

Dans le cadre des étiquetages d’appareils électroportatifs, n’hésitez pas à étiqueter aussi vos batteries et chargeurs ainsi que vos boites de forets si vous en avez prêté.

Étiqueteuse pour vos installations électriques

Monter un circuit électrique peut s’avérer être un réel casse-tête si vous n’avez pas un minimum d’organisation. Afin de vous y retrouver dans les gaines, mais également aux abords des tableaux électriques une fois venu le moment de tout brancher, vous pouvez étiqueter les deux extrémités d’un même câble avec un marquage identique.

Lorsqu’il n’y en a qu’un fil de terre par exemple, cela ne s’avère pas forcément nécessaire, mais dès lors qu’il y en a plusieurs de la même couleur cela peut être fort utile ! C’est également le cas lorsqu’il faut câbler du matériel, notamment informatique. Une fois que les fils s’accumulent, il est fastidieux de remonter jusqu’à ce qu’ils raccordent, avec une étiquette posée de part et d’autre du câble, avant branchement, plus de questions à se poser et un gain de temps optimal !

Étiqueteuse pour votre outillage

Il peut sembler inutile, voire presque obsessionnel, d’étiqueter tout son matériel, mais dès lors qu’on investit dans des outils à main et de l’outillage qualitatif on a envie d’en profiter grandement. C’est pour cette raison que limiter leur perte ou leurs échanges peut s’avérer appréciable. Et c’est en ça que l’étiqueteuse vous permet de marquer vos affaires. Ainsi lorsque vous irez donner un coup de main à l’installation de vos enfants dans leurs logements ou prêter main-forte à vos voisins après leur dégât des eaux, vous pourrez retrouver facilement vos outils.

Étiqueteuse spécifique : sur métal ou à transfert thermique

Vous pourrez également réaliser des étiquetages sur des rubans métalliques, parfaits pour des poses en plein air. Ainsi dans votre jardin, vous pourrez noter les emplacements de vos rangs de haricots et de laitue avant même qu’ils ne sortent de terre ! Les étiquettes thermocollables sont également disponibles pour marquer vêtements de petits et grands.

Derniers produits vus