Eclairage de chantier

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Prix (€)

  • Min: 9

    Max: 610

Posséder une lampe de chantier c’est assurer une meilleure réussite à vos projets de travaux. En effet, en gagnant en visibilité vous pourrez être certain de réaliser avec plus de précision les... Lire la suite

Lampe de chantier : un confort pour du travail bien fait

Posséder une lampe de chantier c’est assurer une meilleure réussite à vos projets de travaux. En effet, en gagnant en visibilité vous pourrez être certain de réaliser avec plus de précision les gestes que vous avez à faire. Pour cela vous trouverez dans les rayons en ligne de notre quincaillerie la lampe de chantier disponible qu’il vous faut.

Sur pied ou à emporter avec vous pour éclairer au plus près de vos travaux, vous aurez le choix. Une aubaine pour que vous puissiez désormais travailler avec suffisamment d’éclairage. Pour vous aider dans votre choix de lampe de chantier, nous vous listons ci-dessous les avantages et les inconvénients de chaque type de lampe afin de vous permettre de faire votre choix.

Vous trouverez sur le descriptif de certaines lampes de chantier des indications concernant l’indice de protection. Cela à trait à l’étanchéité de la lampe par rapport aux poussières ainsi qu’à l’humidité. Si vous travaillez en extérieur ou dans des milieux humides, une telle protection pourra s’avérer nécessaire pour vous permettre de profiter le plus longtemps possible de votre lampe de chantier.

Lampe de chantier en baladeuse, à emporter partout

Avec une baladeuse vous pourrez apporter de la lumière là où vous en avez le plus besoin. Que vous travailliez en mécanique ou en plomberie, l’avantage de la baladeuse est qu’avec son gabarit fin elle peut se faufiler là où vous en avez le plus besoin.

Vous pourrez également suspendre votre baladeuse, car la plupart de ces dernières sont équipées de crochets de suspension. Vous pourrez trouver deux types de baladeuse, vous aurez la baladeuse filaire qui nécessitera d’être branchée pour fonctionner puis, la baladeuse rechargeable qui vous suivra même là où il n’y a pas d’alimentation électrique.

L’avantage du filaire est une fourniture permanente, mais c’est également une contrainte de proximité avec une source d’énergie nécessaire. Les avantages et inconvénients de la baladeuse rechargeables sont inverses, ils permettent d’aller partout même là où il n’y a pas de courant, mais nécessitent une recharge régulière.

Lampe torche vous suit dans les moindres recoins

La lampe torche par sa finesse se glisse dans votre trousse à outil ou même dans votre poche, vous pourrez ainsi éclairer de manière précise un endroit particulier de la zone où vous devez intervenir. Vous aurez ainsi la possibilité d’avoir un éclairage d’appoint qui ne prend vraiment pas de place lors de vos interventions dans des endroits exigus.

Vous aurez des lampes rechargeables avec des performances d’ampoule LED ayant une portée de 60 à plus de 250 mètres. Vous sera également indiquée, l’autonomie durant laquelle la lampe pourra fonctionner. Pour la plupart ce sont des autonomies de 3 à 5 heures en moyenne. Vous pourrez également choisir une lampe torche pour votre chantier qui possède différents modes d’éclairage, vous aurez ainsi une multitude de choix possible pour trouver la bonne lampe de chantier qu’il vous faut.

Projecteur de chantier : un éclairage optimal sur votre travail

Le projecteur de chantier est très souvent plébiscité, car c’est lui qui va vous permettre d’apporter un éclairage important sur tout un espace de travail. Vous pourrez le choisir à poser, sur pied télescopique, rechargeable ou filaire, voire même équipé de prises pour vous fournir une source d’énergie partout où vous êtes. Les ampoules les plus fréquentes sont des ampoules LED, vous aurez ainsi des produits durables et très économes en énergie.

Une lampe frontale vous libère les mains pour agir plus efficacement

Votre choix peut se porter sur une lampe frontale. Cette dernière vous permettra d’avoir une totale liberté d’entreprendre avec vos deux mains. Les lampes frontales de chantier se révèlent particulièrement nécessaires dès lors que vous intervenez dans un endroit où vous ne pouvez pas suspendre une baladeuse oui lorsque vous êtes amenés à bouger souvent. Ainsi votre source de lumière vous suit de partout et vous pourrez sans nul doute gagner en rapidité d’exécution.

Derniers produits vus