Serrure tubulaire

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Type de fermeture

Mesure du carré mm

Version

Fonction

Axe mm

Système de fermeture

Nombre de points de condamnation

À voir

La serrure tubulaire également appelée serrure américaine est une serrure à goupilles qui se distingue par son système de verrouillage par bouton, avec ou sans clé crantée. Elle comprend 2... Lire la suite

Serrure américaine bec de cane

La serrure tubulaire également appelée serrure américaine est une serrure à goupilles qui se distingue par son système de verrouillage par bouton, avec ou sans clé crantée. Elle comprend 2 pommeaux de porte servant de poignées. Comme une serrure cylindrique, la serrure tubulaire se verrouille par rotation et encastrage des goupilles. La différence : les trous percés dans le barillet et le cylindre sont parallèles à l'axe de la clé.

Avec une serrure tubulaire à bec-de-cane, pas besoin de clé. Une simple pression suffit pour fermer la porte. On parle alors de serrure bec-de-cane à condamnation. Dans ce type de serrure, la béquille actionne le demi-tour, tandis que la condamnation actionne le pêne dormant.

Ces serrures encastrables s'utilisent notamment dans les pièces nécessitant de s'enfermer de l'intérieur comme les WC ou la salle de bain. Cette quincaillerie en ligne propose également des serrures tubulaires avec clé, faciles à installer soi-même. Vous êtes bricoleur ? Retrouvez dans ce magasin de bricolage sur internet tout le matériel de serrurerie pour sécuriser votre maison. Côté marques, Tesa et Vachette sont des valeurs sûres si vous cherchez des serrures tubulaires de qualité.

Derniers produits vus