Serrure en applique

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Longueur de la têtière mm

Norme

Type de fermeture

Mesure du carré mm

Version

Fonction

Axe mm

Entraxe mm

Système de fermeture

Nombre de points de condamnation

Une serrure en applique se reconnaît à son boîtier apparent. Plus facile et rapide à poser qu'une serrure à larder, la serrure à appliquer n'a besoin que de quelques vis pour être installée. Si... Lire la suite

Serrure en applique verticale et horizontale

Une serrure en applique se reconnaît à son boîtier apparent. Plus facile et rapide à poser qu'une serrure à larder, la serrure à appliquer n'a besoin que de quelques vis pour être installée. Si vous êtes bricoleur, l'installation d'une serrure à appliquer ne vous prendra que quelques minutes. Notre recommandation pour une bonne fixation de la gâche : enlevez le pêne tout en maintenant la porte fermée. Ce système de fermeture convient particulièrement aux barrières, portes de garage, grilles de jardin ou toute porte dont l'épaisseur ne permet pas la pose d'une serrure encastrable.

Serrure en applique verticale ou serrure à appliquer horizontale, avec tirage gauche ou droite : vous avez le choix. Pour une plus grande sécurité, optez pour une serrure en applique multipoints. Disponible en version 3 ou 5 points de condamnation, ce type de serrure à appliquer requiert un peu d'expérience en serrurerie pour être installée. De la serrure en applique double pompes Pollux à la serrure à cylindre rond Métalux ou européen Vachette, Bricozor dispose d'un grand choix de serrures en applique à monter soi-même.

Derniers produits vus