Receveur de douche à carreler

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Épaisseur mm

Matière

Format de receveur

Dimensions cm

Position du siphon

Gamme

Type de pose

Type de receveur

Envie d'une douche italienne ? L'installation d'un receveur à carreler s'impose. Ce type de bac présente 2 grands avantages : une intégration parfaite à la décoration de votre salle de bain et... Lire la suite

Receveur prêt à carreler douche à l'italienne

Envie d'une douche italienne ? L'installation d'un receveur à carreler s'impose. Ce type de bac présente 2 grands avantages : une intégration parfaite à la décoration de votre salle de bain et l'absence totale de marche.

Apprécié pour ses multiples possibilités de personnalisation, le receveur de douche à carreler accueille n'importe quelle mosaïque ou carrelage. Quelques notions de maçonnerie seront toutefois nécessaires pour assortir votre bac de douche italienne aux faïences de vos murs.

Le receveur à carreler permet de réaliser une salle de bain sur mesure 100% design. La pose d'un bac de douche plain-pied est à la portée des bricoleurs confirmés. Certains kits prêts-à-monter de receveur à carreler sont livrés avec un siphon.

Pour bien évacuer les eaux usées, la pente d'évacuation des bacs de douche à l'italienne est généralement préformé. L'épaisseur varie de 40 à 45 mm selon le type de sol de votre salle de bain. Très légers, les receveurs de douche à carreler contiennent généralement du polystyrène ou du polypropylène. Ces matériaux ont pour avantage d'être recoupable très facilement. La majorité sont des bacs carrés ou rectangulaires. Les marques comme Lazer ou Nicoll sont synonymes de qualité en matière de receveur de douche à carreler.

Derniers produits vus