CHEMIN' ARTE

Chemin’Arte est une entreprise française basée en Ardèche et plus particulièrement à Saint-Jean-de-Muzols non loin de Crozes-Hermitage, dans la vallée du Rhône. Les deux associés principaux ont... Lire la suite

Chemin’Arte : vous n’aurez plus à choisir entre design et confort !

Chemin’Arte est une entreprise française basée en Ardèche et plus particulièrement à Saint-Jean-de-Muzols non loin de Crozes-Hermitage, dans la vallée du Rhône. Les deux associés principaux ont décidé de concilier chauffage électrique et ambiance de feu de bois afin d’apporter une touche idéale et cocooning à votre habitation sans jamais léser la sécurité et la performance ni augmenter abusivement les prix.

En optant pour des courbes, des formats et des couleurs résolument modernes, vous pourrez enfin habiller votre salon ou vos pièces de vie de radiateurs électriques fiables et performants. Associant aluminium et verre vous pourrez placer les chauffages Chemin’Arte comme des tableaux à vos murs.

Ils seront parfaitement intégrés et vous associerez enfin chauffage et esthétique !
Une performance que seule Chemin’Arte accomplit à ce jour avec des prix accessibles !

Un radiateur décoratif, mais performant avant tout !

Les solutions de chauffage que proposent Chemin’Arte sont nombreuses et permettent d’équiper différentes pièces comme les salles de séjour, les salles à manger, les salles de bain ou encore les chambres. C’est en fonction du volume de la pièce à chauffer que vous devrez choisir les radiateurs qu’il vous faut. Pour cela vous aurez le choix entre plusieurs modèles allant de 45W à 2000W.

Si le design et l’aspect décoratif des radiateurs Chemin’Arte les démarquent face à leurs concurrents, il n’en reste pas moins des radiateurs performants et sécurisés. Bricozor a compris que les produits Chemin’Arte sont nombreux à satisfaire par leur qualité et performance de chauffe et à plaire par leur esthétique. C’est pour cela que le stock de ces produits est permanent. Nous veillons à avoir le plus souvent possible de quoi satisfaire la demande croissante du public pour les articles de chauffage Chemin’Arte.

Un radiateur esthétique qui s’intègre parfaitement à votre maison

Il faut l’avouer, les radiateurs qu’ils soient électriques ou reliés à une chaudière sont des encastres dont on se passerait bien. Basiques et neutres ils prennent de la place et rendent parfois l’organisation des pièces ainsi que la circulation plus complexe. C’est en partant de ce constat que les créateurs de Chemin’Arte ont eu à cœur de développer des chauffages électriques design avec une esthétique qui change du tout au tout des radiateurs électriques classiques, blancs, fixés à hauteur de jambe.

Les modèles offrent un vaste choix en termes d’esthétique tout en maintenant des prix abordables. Le prix en effet était une condition sine qua non des fondateurs de Chemin’Arte, en effet, ils souhaitaient que celui-ci soit abordable pour que l’accès à des produits alliant design et qualité ne soit pas l’affaire réservée aux plus aisés.

L’effet flamme sans les contraintes du bois !

Il n’y a pas à dire, un feu de cheminée offre une atmosphère chaleureuse et réconfortante que nous sommes très nombreux à apprécier. Mais avoir une cheminée c’est également avoir des contraintes à commencer par la manutention des stères de bois, le rechargement du foyer, le nettoyage de ce dernier, l’entretien des conduits… En choisissant un radiateur cheminée électrique Chemin’Arte vous n’aurez pas les désagréments de la fumée, pas d’odeur, pas de poussières, pas de transport ou de manutention, pas de livraison à prévoir, pas d’entretien… tous ces avantages en ayant la lumière changeante des flammes et la chaleur régulière et douce d’un feu !

Une aubaine pour concilier le bonheur d’un feu de cheminée et la fonctionnalité d’un radiateur électrique.

Sèche-serviette Chemin’Arte pour une salle de bain esthétique

Ayant développé des produits performants et se rendant à l’évidence que les salles de bains aussi sont démunies face à une esthétique peu élevée de ses radiateurs, notamment des sèche-serviettes, Chemin’Arte a décidé de configurer des radiateurs sèche-serviettes performants et grâce auxquels votre salle de bain aussi aura droit à une esthétique travaillée et pensée. Vous pourrez enfin vous séparer des sèche-serviettes traditionnels blancs et imposants ! Vous surprendrez vos hôtes en ayant choisi un radiateur novateur qui apportera une touche unique et personnalisée à votre intérieur.

La salle de bain est souvent laissée pour compte, hormis le carrelage, dans le design et l’esthétique d’une maison, mais c’est un endroit où généralement on commence sa journée et où l’on passe mine de rien du temps. Il est donc fortement appréciable que vous choisissiez avec soin les éléments qui vont contribuer au bonheur de s’y rendre.

Rendez-vous dans la boutique en ligne de Bricozor c’est gratuit et flânez sur les fiches produits, vous trouverez peut-être le prochain radiateur de votre salon ?!

Derniers produits vus