Tabouret marche pied

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Prix (€)

  • Min: 42

    Max: 325

Un marche pied est toujours utile dans une maison, moins haut qu’un escabeau il offre toutefois une petite hauteur supplémentaire qui aide dans bien des circonstances. Il fait partie des petits... Lire la suite

Marche pied : un coup de pouce pour atteindre vos objectifs

Un marche pied est toujours utile dans une maison, moins haut qu’un escabeau il offre toutefois une petite hauteur supplémentaire qui aide dans bien des circonstances. Il fait partie des petits objets auxquels on ne pense pas forcément mais qui offrent un confort à l’usage absolument idéal. C’est grâce à lui que vous pourrez atteindre ces hauteurs à peine trop élevées. Cela vous évitera de sortir l’encombrant escabeau, vous pourrez en quelques secondes seulement accéder à vos affaires perchées ! Un gain de temps et une fonctionnalité optimale ! Vous pourrez choisir un escabeau pour vous aider dans votre quotidien.

La charge maximale du marche pied qu’il vous faut

Parmi les critères qui vont vous permettre de mieux choisir votre marche pied, il y a la largeur des marches, leur nombre mais également le poids maximal que peut supporter le marche pied. Vous devrez ainsi donc faire votre choix en fonction de ces critères. Si vous devez hisser régulièrement des charges lourdes en faisant par exemple de la manutention dans des stocks, nous vous conseillons de choisir des marchepieds qui ont une charge maximale importante.

Le nombre de marches : un critère important

Si vous recherchez un marche pied pour une utilisation récurrente, comme atteindre le hauts des étagères d’un cellier ou bien encore d’une armoire, vous aurez toujours besoin d’une même hauteur de marche. En attribuant un marche pied à un usage précis vous pourrez le choisir avec plus de certitude. Une aubaine pour que vous puissiez sélectionner précisément celui qu’il vous faut. Entre tabouret et escabeau le marchepied idéal vous attend certainement dans notre dépôt !

Les marchepieds multifonctions

Centaure propose un marche pied multifonctions en aluminium anodisé, qui offre une très grande résistance et permet une manipulation aisée grâce à son poids léger. Vous pourrez l’utiliser en premier lieu comme un marche pied, renversé sur le côté il vous servira d’établi ou de table de découpe. Vous pourrez en effet caler des tuyaux afin de le ajuster en les coupant. Enfin si vous disposez de deux de ces marchepieds vous aurez la possibilité de les utiliser comme des tréteaux.

Un marche pied multifonctions qui offre l’avantage d’être pratique, utile et résistant !

Bois, plastique, aluminium : quel marche pied pour quelle utilisation ?

La plupart des marchepieds sont réalisés en aluminium ou bien en polypropylène. Ils offrent ainsi des structures légères, résistantes et qui peuvent être emportées facilement et partout. En effet, une fois repliés leur encombrement est minimal. Facile à emporter, à charger, à décharger et à ranger les marchepieds que nous vous proposons sont simples et fonctionnels. Vous aurez l’embarras du choix et pourrez sans nul doute trouver le modèle qu’il vous faut.

Parmi ceux que nous proposons nous avons choisi des modèles de fabrication française. Ces modèles vous offrent le moyen de soutenir une économie locale. Avec de hauts critères de réalisation, vous aurez entre les mains un marchepied résistant qui vous accompagnera durant des années.

Vous pourrez commander sans attendre le marchepied, le tabouret qu’il vous faut, ou l’escabeau si vous avez besoin de plus de hauteur dans votre boutique en ligne Bricozor. Une livraison rapide sera faite afin que vous puissiez profiter rapidement de cet élément utile au quotidien.

Derniers produits vus