Scie à métaux

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Prix (€)

  • Min: 10

    Max: 38

En matière de travaux et de bricolage, avoir le matériel adapté à ce que l’on souhaite faire est indispensable pour vous permettre de travailler efficacement et proprement. Une scie à métaux est... Lire la suite

Scie à métaux : barres, tubes, plaques fines tout sera coupé !

En matière de travaux et de bricolage, avoir le matériel adapté à ce que l’on souhaite faire est indispensable pour vous permettre de travailler efficacement et proprement.

Une scie à métaux est donc un outil spécifique qui va vous permettre de travailler vos objets en métal. Il pourra s’agir indifféremment de tuyaux mais également de surfaces fines. Le profil élancé et léger de la scie en fait un outil facile à prendre en main et à utiliser. L’épaisseur de la lame très fine vous permettra d’avoir une précision d’exécution parfaite. Vous pourrez faire des découpes minutieuses et pourrez rapidement découper les formes et gabarits qu’il vous faut. L’épaisseur des lames de scie à métaux est souvent inférieure à 1mm !

Kit de scie complet scie + lame

Sur le site de Bricozor, vous trouverez de nombreux modèles de scie à métaux. Facile à prendre en main et avec des poignées ergonomiques, vous pourrez ainsi sélectionner le modèle de scie qu’il vous faut.

De la plus simple, très fine en métal, à celle qui aura une armature plus robuste et une poignée ergonomique, vous trouverez la scie à métaux qu’il vous faut parmi notre sélection. Peu encombrante, légère, elle vous suivra partout dans votre trousse de dépannage comme sur vos chantiers.

Lames de rechange

Vous trouverez des lames de rechanges pour de multiples marques de scies. En effet, de Facom à Stanley en passant par Sam outillage vous pourrez trouver les lames de rechange qu’il vous faut.

Vous pourrez selon le modèle de lame choisi, sélectionner le nombre de dent par centimètre. Les lames sont généralement envoyées en lot afin que vous ayez toujours sous la main la réserve qu’il vous faut pour travailler correctement.

Utilisation d’une scie à métaux

Utiliser une scie à métaux est relativement simple. La lame est composée de multiples dents plus ou moins resserrées, comprenant entre 6 à 12 dents par centimètres de lame environ. La lame de la scie à métaux est tenue de part et d’autre via une « arche » disposant d’une poignée à l’une des deux extrémités. La lame une fois fixée pourra être tendue et tenue de façon à ce que vous puissiez adapter la tension de la lame à la matière que vous scierez alors.

Que ce soit pour l’aménagement de votre salle de bain, de votre cuisine ou bien de votre atelier, une scie à métaux est un outil qui s’avère utile dans bien des cas.

Posséder les bons outils pour travailler correctement est important. C’est pour cela que Bricozor a sélectionné pour vous des produits de qualité pour que vous puissiez avoir à portée de main tout l’outillage qu’il vous faut.

Partenaire de vos chantiers de construction et de rénovation, vous pouvez compter sur le professionnalisme de Bricozor afin de trouver tout ce dont vous avez besoin. Le stock des accessoires et de l’outillage dans nos entrepôts est important est la livraison peut être faite rapidement. N’hésitez pas à commander vos outils chez nous !

Derniers produits vus