Gaine ICTA standard pour courant fort avec tire-fils - 100m LEGRAND
Nouveau
Les points clés :
- Conduit ICTA3422 Standard- pour courants forts
- Avec tire-fils résistants et non rétractables en acier galvanisé
- Couleur permet une identification aisée des circuits
- Adapté pour le béton préfabriqué
- Longueur : 100 mètres
À partir de
Référence 5 versions disponibles 5 versions disponibles
En stock dans notre entrepôt (selon version)
Produits similaires
Descriptif détaillé
Description
Le conduit cintrable ICTA3422 Standard LEGRAND est une gaine d'isolation et de protection conçue pour le passage des câbles électriques de courant fort dans les bâtiments d'habitation et tertiaires.
Sa lubrification et cintrabilité exclusives offrent un gain de temps de 30 % lors de la pose, tandis que son tire-fils non rétractable en acier galvanisé facilite le tirage des conducteurs.
Arborant le code couleur gris RAL 7024 réservé aux circuits de courant fort, il s'intègre parfaitement dans les installations encastrées (murs, dalles, planchers) ou en saillie intérieure.
- Identification claire des réseaux : la couleur grise RAL 7024 identifie immédiatement les lignes de courant fort non marquées, évitant tout risque de confusion lors des interventions.
- Haute résistance mécanique (IK08) : protège efficacement les câbles contre les chocs et écrasements dans les dalles et murs.
- Étanchéité à l'air (RT) : associable aux bouchons étanches de la gamme pour supprimer les flux d'air parasites et garantir la performance énergétique du bâtiment.
- Cintrabilité & lubrification avancées : permet un cheminement fluide et sans effort, générant un gain de temps de 30 % à l'installation.
- Tire-fils en acier galvanisé : résistant à la rupture et non rétractable pour un aiguillage rapide et fiable.
- Polydirectionnel : certifié pour la pose encastrée (murs, planchers, dalles béton), la préfabrication béton, ainsi que le passage enterré (diamètre < 40 mm)
Conforme EN 61386-1 et EN 61386-22 - Conduit non propagateur de la flamme.
Caractéristiques techniques
Garanties / Normes / Labels / Technologies Normes / Garanties...
Questions / Réponses
à poser une question !
- Quelle est la durée de vie du produit ?
- Est-ce que le produit est facile à utiliser ?
Besoin d'aide
Articles
Pour trouver par moi-même
La norme VDE, une garantie de sécurité électrique
Comment brancher un double interrupteur ? Comprendre simplement !
Comment réaliser une mise à la terre conforme ?
Courant monophasé ou triphasé : tout comprendre pour faire le bon choix
Qu’est-ce qu’une prise de terre ?
Comment calculer la surface d’un toit ?
Indice de protection électrique IP : tout ce que vous devez savoir
Tout ce qu’il faut savoir sur le Consuel
Connaître les codes couleur en électricité
Nous sommes à votre écoute
Je suis
Voir aussi
Derniers produits vus