Calendrier de l’avent | Découvrez notre offre du jour !

Wedi

Créée en 1983 en Allemagne, l’entreprise Wedi a mis sur le marché des tabliers pour baignoire, se spécialisant petit à petit dans les habillages de baignoire. Aujourd’hui, la marque Wedi est... Lire la suite

Wedi : tout ce qu’il faut pour la pose d’un receveur à carreler

Créée en 1983 en Allemagne, l’entreprise Wedi a mis sur le marché des tabliers pour baignoire, se spécialisant petit à petit dans les habillages de baignoire. Aujourd’hui, la marque Wedi est connue à travers la planète entière grâce à son receveur extra plat Fundo Plano sorti en 2012 et qui est encore aujourd’hui une référence dans le domaine. Pour vous aider à réaménager votre espace de douche, les solutions Wedi sont facilement accessibles grâce à Bricozor et pratiques à mettre en place. Pour vous aider à comprendre et à installer les produits Wedi chez vous, voici quelques conseils.

Receveur de douche à carreler extra-plat

Quelle que soit la dimension que vous avez à équiper, sachez qu’il existe plusieurs receveurs. D’une dimension de 90x90 cm, de 90x120 ou bien de 90x180 cm, vous pourrez choisir l’un des modèles proposés. Afin que chacun puisse installer sa douche à l’italienne, vous pourrez profiter de la finesse des modèles de receveurs à carreler.

Vous pourrez également choisir en option le positionnement de votre trou d’évacuation. Vous aurez alors la possibilité de trouver un receveur extra-plat qui conviendra ainsi parfaitement à votre configuration de salle de bains.

Les receveurs de douche à carreler Riolito et Fundo Plano de Wedi sont extrêmement légers, composés d’une mousse très dense, ils peuvent facilement se découper pour réaliser l’espace nécessaire au passage de l’évacuation.

Kit pour siphon de sol

Les receveurs extra-plats ont des exigences particulières en ce qui concerne l’évacuation des eaux usées. Vous pourrez trouver les siphons qu’il vous faut dans notre sélection de produits Wedi. Il vous suffira de choisir le kit pour receveur Fundo Mini ou bien pour receveur Riolito en fonction du receveur que vous aurez choisi de poser.

Kit d’étanchéité Wedi pour la salubrité de votre salle de bain

Étanchéifier correctement votre receveur de douche et permettre aux murs adjacents de ne pas recevoir d’infiltration d’eau est primordial pour que toute votre installation soit pérenne et que vous n’ayez pas de problématique d’humidité, d’infiltration ou bien encore de moisissures et de mauvaises odeurs.

Afin de vous permettre une pose correcte de votre receveur, vous pourrez trouver un kit d’étanchéité qui vous permettra d’isoler correctement les jonctions entre receveur et murs. A appliquer avant la pose du carrelage vous pourrez facilement réaliser cette étanchéité grâce à un kit complet.

En choisissant les produits Wedi pour la mise en place de votre receveur extra plat de douche à carreler de Wedi chez Bricozor, vous pourrez avoir l’esprit tranquille. En effet, ces produits faciles à mettre en place sont disponibles et en les commandant auprès de notre boutique vous les recevrez rapidement.

Il nous semble important de rappeler que pour une installation pérenne de votre receveur, il est primordial d’apporter toute l’attention nécessaire à l’étanchéification de votre receveur. Faute de quoi, vous aurez une humidité latente dans la salle de bain. Cette dernière engendrera mauvaises odeurs et moisissures. Apportez donc le plus grand soin à l’ensemble des étapes de cette installation pour en profiter de longues années durant.

Derniers produits vus