Kit Atelier

Affiner la sélection (0)

Offres

Prix (€)

  • Min: 32

    Max: 442

Marques

Les verrières ont investi nos intérieurs. Elles permettent d’ouvrir les espaces et d’apporter une touche moderne et industrielle dans nos maisons et appartements. Grâce à elles, il est possible de... Lire la suite

Kit Atelier

Les verrières ont investi nos intérieurs. Elles permettent d’ouvrir les espaces et d’apporter une touche moderne et industrielle dans nos maisons et appartements. Grâce à elles, il est possible de laisser pénétrer la lumière dans de nombreuses pièces et espaces qui jusqu’alors n’en bénéficiaient pas.

Les avantages de la marque Kit Atelier

Kit Atelier propose des kits de verrière faciles à monter et disponibles dans de nombreuses dimensions. De nombreux avantages sont à mettre au crédit de cette marque. Tout d’abord, les verrières sont fabriquées en France, elles sont couvertes par une garantie de 10 ans, elles sont extrêmement simples à monter, car une seule personne suffit. Le poids est également minime, car la structure est en aluminium. Le vitrage fourni est trempé et assure ainsi une résistance maximale aux chocs du quotidien qui peuvent survenir.

Les lignes droites et noires de la structure de la verrière apportent un cadre qui contribue grandement à l’atmosphère qu’une pièce. L’aluminium peut être noir ou gris, vous choisirez cela en fonction de ce que vous souhaitez voir installé chez vous. Une aubaine pour que vous puissiez avoir un intérieur 100% à votre goût.

Structure en aluminium : solidité et légèreté au rendez-vous

Si certains se lancent dans une conception de verrière en bois, il est à noter que le rendu de peinture pourra être différent et que l’effet métallique d’une structure en aluminium ne sera pas nécessairement au rendez-vous. Grâce à son faible poids, la structure en aluminium permet le montage aisé de la paroi vitrée par une seule personne. En effet l’ensemble pourra être mobilisé facilement. Toutefois pour son installation définitive il est préférable d’être deux afin de garantir la sécurité de la verrière, mais également de celui ou ceux qui la fixent.

Verre trempé : transparent et sûr

Le choix du verre trempé qu’a fait Kit Atelier est idéal, car très résistant. On sait tous que l’on peut avoir des gestes déplacés, des accidents, des bousculades et risquer d’endommager ou de briser tout ou partie de la verrière. Il est donc intéressant de s’assurer que les parties vitrées d’une verrière soient résistantes. La transparence du vitrage permet à la lumière de pénétrer généreusement au cœur du logement et d’agrandir le champ visuel, les perspectives et les profondeurs.

À chaque espace une verrière adaptée

Kit Atelier propose plusieurs kits de verrières qui permettent l’habillage d’espaces de tailles différentes. En effet, vous pourrez trouver des verrières allant de 2 à 6 panneaux. Chaque panneau étant un rectangle assez étroit et haut permettant réalisant comme cela des lignes de fuite vers le plafond et agrandissant ainsi l’espace. Les plus grands kits permettent d’équiper une longueur de 183.2 cm sur une hauteur de 108 cm. Chaque portion vitrée fait à peu près une trentaine de centimètres.

Vous pourrez sélectionner couleur et dimension dans chaque fiche produit afin de recevoir la verrière en kit qu’il vous faut.

Pour le montage de la verrière Kit d’atelier en aluminium noir ou gris, vous devrez avoir à portée de main un niveau, un tournevis cruciforme, une visseuse-dévisseuse et des ciseaux. Il vous sera fourni en plus de la structure et de la verrerie les vis d’assemblage, les profilés aluminium, les cales en mousse adhésive et en bois ainsi que les joints autocollants. Vous disposerez alors de l’ensemble du matériel qui vous permettra de monter votre verrière à la maison.

Derniers produits vus