Verrière

Affiner la sélection (0)

Marques

Offres

Prix (€)

  • Min: 32

    Max: 442

Cela fait quelques années que les verrières d’atelier intérieures ont envahi nos rénovations de maison et nos aménagements. Et la tendance n’est pas à la baisse. En effet, elles ont tout leur sens... Lire la suite

Verrière d’atelier pour votre intérieur : un gain de lumière exceptionnel

Cela fait quelques années que les verrières d’atelier intérieures ont envahi nos rénovations de maison et nos aménagements. Et la tendance n’est pas à la baisse. En effet, elles ont tout leur sens dans notre intérieur.

Elles permettent d’agrandir les perspectives, de faire circuler la lumière et d’apporter un design moderne à votre intérieur avec la mise en place d’une cloison originale.

Elles ont également la faculté de s’adapter à tous les volumes. En effet, vous pourrez assembler plusieurs parties de verrière en aluminium en kit afin de remplir une longueur ou un pan de mur.
La hauteur des verrières est assez standard. En effet, afin qu’elle ne soit pas trop imposante vous pourrez choisir de la positionner sur la moitié supérieure du mur.
Cela permettra également de la maintenir à un niveau où elle sera préservée des coups et des chocs qu’un mur peut recevoir.

La verrière d’atelier intérieure en kit : une tendance facile à installer

Choisir une verrière en aluminium en kit vous permet d’avoir un équipement à moindre coût. En effet, avec du fer forgé ou de l’acier, le travail technique du soudeur est ici économisé. Vous pourrez sans mal mettre en place votre installation, car le poids de l’aluminium vous permet de manipuler facilement les volumes. Les kits de montage permettent une prise en main facile et une installation rapide à moindre prix.

Si vous avez un mur à ouvrir pour positionner la verrière intérieure, veillez à choisir les dimensions de cette dernière avant l’étape de maçonnerie afin que vous puissiez ouvrir le mur aux dimensions nécessaires, faute de quoi il vous faudra reconstruire ou bien opter pour une verrière sur mesure beaucoup plus onéreuse.

Cuisine, salle de bain ou chambre : les verrières envahissent les espaces

Les verrières sont souvent installées entre une cuisine et une salle à manger ou une cuisine et un couloir, mais elle n’est pas strictement réservée à cet espace. En effet, en jouant sur un verre travaillé en vitrophanie, vous pourrez occulter la visibilité sans pour autant diminuer la luminosité. Ainsi vous pourrez trouver des aménagements parfaits pour rendre fonctionnels et originaux vos aménagements de murs et parois.

Vous pourrez ainsi ouvrir sur une chambre, sur une salle de bain ou bien sur un bureau ou une bibliothèque. Vous pourrez avoir une vue ouverte de l’ensemble des volumes de votre habitation. La ligne sobre et noire de votre verrière intérieure apportera du caractère à vos pièces et un style résolument moderne dans votre intérieur.

Vous pourrez recevoir en quelques jours seulement votre kit de verrière en aluminium. Vous pourrez ainsi en quelques heures monter la structure de votre élément de séparation. Toutefois, vous devrez acquérir les pans de verre auprès d’une miroiterie locale. Les dimensions de ces éléments vous sont données dans les fiches descriptives de chaque produit.

Si le noir vous semble trop austère, vous pourrez opter pour une teinte laquée blanche afin d’éclaircir le volume sans pour autant négliger le passage de la lumière.

Derniers produits vus