Notre sélection de poêles à bois et à granulés

AMBOS

C’est toujours dans l’optique de vous proposer des produits performants, fonctionnels et utiles que Bricozor intègre de nouvelles marques. Et parmi elles, il y a la marque Ambos. Très discrète sur... Lire la suite

Ambos : spécialiste de la penderie escamotable

C’est toujours dans l’optique de vous proposer des produits performants, fonctionnels et utiles que Bricozor intègre de nouvelles marques. Et parmi elles, il y a la marque Ambos. Très discrète sur son historique ou sa localisation, la marque Ambos a pris le parti de laisser parler la qualité de ses produits pour toute opération de communication.

Spécialisée dans la conception et la réalisation de penderie escamotable, elle offre des produits conçus et travaillés pour vous offrir au quotidien des espaces de rangement fonctionnels et agréables à utiliser.

Ces éléments de quincaillerie vous permettront d’aménager un placard, un dressing, un garage ou bien encore une chambre. Vous pourrez ainsi organiser vos espaces et libérer dossiers de chaises et de canapés ainsi que surfaces plates qui se font régulièrement envahir d’habits que l’on ne sait où placer.

Quel matériel pour monter sa penderie Ambos ?

Le montage de ces penderies escamotables est simple vous aurez besoin du matériel suivant :

  • Une perceuse et un foret correspondant au mur que vous souhaitez équiper
  • Des chevilles
  • Un mètre
  • Un niveau à bulle ou un niveau laser
  • Un kit de penderie escamotable

Ces éléments sont donnés à titre indicatif, il reste primordial de lire la notice de montage présente dans le kit Ambos.

Bien calibrer sa penderie Ambos

Avez-vous à suspendre vos affaires d’hiver, avec de lourds manteaux et des vestes de ski ? Ou bien souhaitez-vous pendre vos chemises d’été et vos robes ? Selon la configuration vous n’opterez pas pour les mêmes tringles et ensembles de montage. En effet, il existe des kits pour charges légères allant jusqu’à 10 kg et des kits pour charge plus lourde permettant le support de poids allant jusqu’à 20 kg.

Si vous alternez les vêtements d’été et ceux d’hiver sur la même tringle, pensez à choisir celle qui supporte le plus de poids afin que l’installation soit pérenne et qu’elle conserve toutes ses fonctionnalités.

Fixation latérale ou murale ?

Souhaitez-vous que la penderie escamotable prenne place dans un espace relativement étroit en s’appuyant sur des murs latéraux ou bien sur un espace plus vaste et en se fixant au mur du fond ?

Selon vos besoins il vous faudra prendre en plus du kit de penderie un adaptateur pour fixation murale. Cet adaptateur vous permettra de fixer l’ensemble de la penderie sur le même mur du fond.

Le système de tirage, de descente et de remontée restera le même, quels que soient les points d’accroche. La descente et la remontée de la tringle seront soutenues par le mécanisme et permettront une pose et un retrait facile des vêtements et habits.

Grâce à ces penderies fonctionnelles, vous pourrez ranger convenablement tout votre linge. Plus de vestes froissées et un choix d’habits qui s’offre à vous de manière très pratique.

Vous pourrez retrouver chez Bricozor une gamme complète de produits de quincaillerie avec lesquels vous pourrez améliorer votre confort au quotidien. C’est en effet en sélectionnant des produits comme la marque Ambos que vous pourrez organiser vos espaces de vie.

Derniers produits vus