Assemblage de meuble

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Prix (€)

  • Min: 0

    Max: 331

Lorsque l’on achète des meubles en bois à monter, vous pouvez la plupart du temps les faire monter par l’entreprise qui vous les vend. Toutefois il peut s’avérer plus économique de le réaliser... Lire la suite

Assemblage de meuble : toute la quincaillerie nécessaire

Lorsque l’on achète des meubles en bois à monter, vous pouvez la plupart du temps les faire monter par l’entreprise qui vous les vend. Toutefois il peut s’avérer plus économique de le réaliser soi-même. C’est grâce à cela qu’il est possible de s’équiper à moindres frais. Pour vous aider dans l’assemblage de vos meubles, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ici. Nous avons regroupé les différentes pièces et les multiples accessoires de quincaillerie dont vous pouvez avoir besoin.

Boitier excentrique, écrous et insert

Les boitiers excentriques sont ces petites pièces rondes que l’on place à l’intérieur de tiroirs par exemple et qui vont grâce à un quart de tour maintenir les ancrages des façades. Vous trouverez chez Bricozor de multiples boitiers excentriques de diamètres, matières et fonctionnements différents. Vous pourrez également trouver des caches pour parfaire les finitions de votre installation. Ainsi les boitiers excentriques ne seront plus visibles. L’aspect fini que la mise en place de ces caches de boitiers excentriques sera appréciée par personnes exigeantes et les professionnels.

Ferrure de lit ou de table

Les ferrures de lit ou de tables permettent de maintenir associés deux éléments. Ainsi si votre sommier de lit 2 places est en fait constitué de deux sommiers simples, vous pourrez les maintenir associés grâce à des ferrures de lit. Vous pourrez également trouver des ferrures de têtes de lit pour maintenir cette dernière au lit. De nombreux modèles existent et la pose de plusieurs ferrures est conseillée pour un maintien optimal de l’installation.

Les ferrures de table quant à elles sont souvent utilisées lorsque vous avez une table à rallonges. Elle permet le maintien des deux parties de la table lorsqu’il n’y a pas de rallonges mises en place.

Vis et goujons d’assemblage

Les goujons ont la spécificité de posséder deux parties distinctes sur son corps. Une partie lisse supérieure et une partie filetée inférieure. Ces deux parties permettent un ancrage dans le support ainsi qu’une association de pan supplémentaire via un boitier excentrique par exemple.

Vous trouverez selon vos besoins d’assemblage différents articles de quincaillerie comme des vis et goujons aux dimensions dont vous avez besoin. Vous pourrez trouver leurs dimensions au cœur des fiches-produits, mais également leur conditionnement. Vous pourrez ainsi recevoir 10, 50 ou 200 vis et goujons d’assemblage.

Certains goujons disponibles dans cette catégorie seront des goujons à expansion. Ils pourront alors adhérer à 100% à la matière dans laquelle elle est à intégrer.

Cornière et éléments de finition

Vous trouverez des éléments de montage qui sont à la fois utiles pour la structure des meubles en bois, mais également indispensables pour un aspect fini impeccable. Ainsi vous aurez des cornières, mais également des caches de boitier excentrique ou pour équerres.

Vous pourrez également trouver des éléments comme des équerres de chaise ou des agrafes d’étagères qui viendront consolider vos installations et structures. Ainsi vous pourrez sans nul doute trouver tout le matériel de quincaillerie nécessaire pour l’assemblage de vos meubles auprès de notre boutique en ligne. La préparation de votre commande sera rapide et la livraison, confiée à des professionnels compétitifs et réactifs.

Derniers produits vus