Tronçonneuse à métaux

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

La tronçonneuse à métaux est un outil incontournable pour pouvoir réaliser des découpes précises sur des supports solides et très résistants. Dites adieu à la scie à métaux et équipez-vous pour... Lire la suite

Bien choisir sa tronçonneuse à métaux : les différents outils

La tronçonneuse à métaux est un outil incontournable pour pouvoir réaliser des découpes précises sur des supports solides et très résistants. Dites adieu à la scie à métaux et équipez-vous pour toutes vos réalisations, de l’atelier au chantier.

Les différents modèles proposés par Bricozor sont puissants, précis et avec un réglage facile. Déterminez le modèle de tronçonneuse à métaux qu’il vous faut en fonction de la manière dont vous allez l’utiliser. Bricozor vous guide dans votre choix.

En plus de la qualité du travail réalisé, tous nos produits ont été étudiés pour offrir à chaque utilisateur un maximum de confort et de sécurité. Les produits offrent une excellente maniabilité, de très bonnes performances et un transport facile avec toutes les mesures de protection.

La tronçonneuse à métaux

L’outil est efficace, performant et d’une grande précision pour venir à bout de tous les métaux. Il facilite la découpe de tuyaux, de profilés et de tous les autres matériaux métalliques. Avec la possibilité de coupes droites ou d’angle, réalisez tous vos travaux. Vous apprécierez sa poignée de confort antivibrations présente sur de nombreux modèles.

Compactes et transportables facilement, ces tronçonneuses à métaux sont parfaites pour les tuyaux de plomberie, les tiges filetées, les rails pour les plaques de plâtre, les fers à béton… Elles viendront à bout de l’acier, de l’aluminium et du bois avec une seule lame et des coupes toujours nettes et sans bavure.

Ces outils plus compacts ont remplacé les anciennes machines dotées d’une très grande lame que l’on devait lubrifier avec de l’huile soluble. Aujourd’hui, la tronçonneuse est à la page : beaucoup plus maniable et pratique. Son ergonomie est parfaite pour un usage fréquent et intensif, que ce soit en atelier ou sur les chantiers.

La tronçonneuse à disque

Une tronçonneuse bien répandue pour le tronçonnage d’appoint des aciers de construction et de tous les métaux ferreux sur les chantiers. Elle coupe aussi tous les matériaux non ferreux comme les cornières, conduits, câbles, vis en métal, un tube, fer à béton… Des découpes plus complexes sont possibles et sa base métallique, large et très confortable, assure un travail simple et précis. Elle se compose d’un support sur lequel est installée la tronçonneuse qui descend en abaissant la poignée sur le support à couper. Vous pourrez assembler des disques de différents diamètres. Ce matériel est parfait pour des travaux intensifs et très rapides et accompagne facilement vos autres outils, de l’atelier au chantier.

Un outil qui se range et se transporte très facilement grâce à sa poignée de transport et un système de verrouillage de la tête qui peut, pour certains modèles, se mettre en position basse pour un encombrement minimum. Avec une protection thermique à réarmement manuel ainsi qu’un interrupteur de sécurité avec un bouton de verrouillage, votre tronçonneuse à disque est bien équipée.

La découpeuse thermique

Une machine spécialement étudiée pour venir à bout de la découpe du béton, des pierres, du carrelage, des dalles ou encore de l’asphalte. Intégrant des moteurs d’une haute performance, ces produits garantissent efficacité, confort et grande capacité. Utilisé essentiellement par les professionnels, cet outil robuste est en quelque sorte le modèle supérieur de la meuleuse. Il est d’ailleurs l’outil le plus présent sur les chantiers. Certains l’utilisent pour couper un gazoduc ou des tuyauteries en fonte. Les pompiers s’en servent pour désincarcérer une personne d’un véhicule.

Disposant d’une bonne autonomie, la découpeuse thermique est parfaite pour les travaux à l’extérieur. L’investissement dans ce produit est vite rentabilisé par ses performances et ses possibilités.

La découpeuse est un outil fiable, qui peut être aussi bien utilisé pour des coupes humides que des coupes sèches. Un système d’arrosage à l’eau via un raccord rapide peut être inclus au produit.

Vous en avez assez de changer des pièces de votre ancien équipement comme une bague par exemple ? Profitez de nos offres pour investir dans un modèle Bricozor à prix intéressant, tout en bénéficiant d’une livraison rapide.

Derniers produits vus