Receveur de douche à poser

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Type de receveur

Type de pose

Gamme

Position du siphon

Dimensions cm

Format de receveur

Matière

Épaisseur mm

Facile à mettre oeuvre soi-même, le receveur de douche à poser s'installe directement au sol ou sur une base surélevée, en fonction de la pente d'évacuation. La base surélevée est le plus souvent... Lire la suite

Receveur à poser au meilleur prix

Facile à mettre oeuvre soi-même, le receveur de douche à poser s'installe directement au sol ou sur une base surélevée, en fonction de la pente d'évacuation. La base surélevée est le plus souvent en parpaings, briques ou polystyrène extrudé. Vous pouvez également poser votre bac sur des pieds de receveur de douche réglables qui le maintiendront parfaitement à plat. Mais avant d'installer votre bac de douche, il vous faudra choisir le bon format et le bon matériau de receveur à poser.

Carré, rectangulaire ou quart de cercle : cela dépend de la superficie et de la disposition de votre salle de bain. Pour une petite surface, le receveur à poser 70x70 cm est l'option la plus compacte. Le receveur 90x90 cm et 120x80 cm sont des standards. Ils offrent suffisamment d'espace pour pouvoir se déplacer et se baisser dans l'espace de douche. Si vous avez de la place, les receveurs à poser de tailles XXL (par exemple 160x90 cm) sont le must du confort.

L'acrylique, la céramique et la résine minérale sont les matériaux les plus courants. Le bac de douche à poser extra-plat convient particulièrement aux personnes à mobilité réduite (marche moins haute). Il est aussi très esthétique et donne à votre salle d'eau des allures de douche italienne. Bon à savoir avant de poser votre receveur de douche : une pente de 2 cm / mètre est nécessaire pour installer la bonde et assurer la bonne évacuation de l'eau.

Derniers produits vus