Perceuse visseuse sans fil

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Nombre de vitesses

Voltage V

Percussion

Nombre de batterie

Utilisation

Type de mandrin

Couple maxi Nm

Type de matériaux

Diamètre du mandrin mm

Capacité de la batterie Ah

À voir

Légère et maniable, la perceuse visseuse sans fil compte bien des avantages. Cet outillage professionnel portatif est devenu indispensable pour les bricoleurs comme pour les artisans. Une... Lire la suite

Achat de perceuse sans fil

Légère et maniable, la perceuse visseuse sans fil compte bien des avantages. Cet outillage professionnel portatif est devenu indispensable pour les bricoleurs comme pour les artisans.

Une batterie amovible et rechargeable permet de percer et visser sans fil d’alimentation. Une perceuse visseuse portative est extrêmement pratique pour travailler dans des endroits peu accessibles et sans électricité, à l’extérieur par exemple. C’est aussi plus sécurisant si vous travaillez en hauteur ou sur un escabeau : pas de risque de chuter en vous prenant les pieds dans le fil !

Qu’est-ce qui différencie une perceuse visseuse sans fil taillée pour une utilisation intensive d’un modèle destiné au bricolage ? La puissance, l’autonomie et les accessoires varient. Une visseuse sans fil dispose d’une capacité comprise entre 1,5 Ah jusqu’à 5,2 Ah. C’est ce qui définit l’autonomie de votre outillage. Si vous êtes amené à utiliser votre perceuse visseuse portative toute la journée, prévoyez 1 ou 2 batteries de rechange ainsi qu’un chargeur de batterie rapide. Une batterie se rechargera pendant que vous utiliserez votre visseuse. Notez qu’il existe également des modèles professionnels de perceuse portative à percussion, pour plus de polyvalence.

Derniers produits vus