SNAPPER

Affiner la sélection (0)

Offres

Marques

Le groupe Iseki a rassemblé en son sein des sociétés qui ont pour but de vous faciliter l’entretien des espaces verts et extérieurs grâce à des outils performants et utiles. Snapper fait partie de... Lire la suite

Snapper une marque du groupe Iseki France

Le groupe Iseki a rassemblé en son sein des sociétés qui ont pour but de vous faciliter l’entretien des espaces verts et extérieurs grâce à des outils performants et utiles. Snapper fait partie de ces dernières. En effet, elle propose des tondeuses pour vous aider à entretenir vos surfaces de gazon. Vous trouverez dans les références Snapper disponibles chez Bricozor plusieurs modèles qui vous permettront d’entretenir correctement votre gazon.

L’entreprise Snapper est située dans le Puy-de-Dôme et offre une grande plateforme logistique afin de pouvoir livrer rapidement toutes les commandes. Bricozor a choisi de diffuser les produits Snapper afin que vous puissiez avoir des produits fiables, sûrs et résistants. Vous pourrez ainsi être certain que votre investissement vous apportera entière satisfaction.

Tondeuse autoportée : à partir de quelle surface ?

Il est conseillé aux détenteurs de jardin de plus de 1000 m² de s’équiper d’une tondeuse autoportée ou d’un tracteur tondeuse. En effet entretenir une surface aussi grande avec une tondeuse tractée serait long et fastidieux. Le travail accompli par un tracteur tondeuse est rapide et précis. Vous pouvez ainsi avoir une hauteur de coupe réglable et selon le modèle de tondeuse choisi avoir une largeur de coupe allant de 96 cm à 117 cm. Vous pourrez ainsi en quelques heures seulement venir à bout de votre surface à tondre.

Ramassage arrière ou éjection latérale ? Quelle option de tondeuse choisir ?

Les tondeuses autoportées ont des options qui vous permettent de choisir le modèle le plus adapté à vos besoins. Vous pourrez en effet avoir le choix d’un ramassage par l’arrière dans un bac de ramassage en toile d’une capacité selon les modèles de 350 litres en moyenne.

D’autres tondeuses autoportées éjectent le résultat de la coupe de manière latérale, il vous faudra ensuite ramasser cette herbe ou la laisser enrichir le sol selon ce que vous souhaitez.

Mulching avec une tondeuse autoportée : qu’est-ce que c’est ?

Le mulching est un équipement de la tondeuse qui permet de broyer en très petites parties de résultat de la tonte et de le redistribuer de manière régulière sur le sol. Cette technique permet de maintenir l’humidité au sol et d’enrichir le sol. Néanmoins cela demande de l’assiduité et requiert un travail très régulier. Votre gazon en sortira plus fort et plus résistant. Pour une tonte optimale, certains jardiniers préconisent de tondre en lune descendante afin de ralentir la pousse du gazon.

Remorque Snapper basculante : vous simplifier le nettoyage

Accessoire indispensable pour les tondeuses autoportées qui n’ont pas de bac de ramassage, la remorque basculante vous permettra de ramasser et de déverser le résultat de votre coupe de gazon. C’est un outil indispensable qui vous permettra de travailler efficacement et qui sera d’une aide précieuse dans l’entretien d’espaces verts. Qu’il s’agisse d’espaces publics ou d’espace privés, le matériel Snapper pourra être utilisé de manière intensive. Résistant et durable il a été conçu pour répondre efficacement à de nombreuses sollicitations.

Tondeuse Snapper tractée thermique

Si la surface que vous avez à tondre n’excède pas 1000 m², vous pouvez alors orienter votre choix sur les tondeuses tractées thermiques. Ces dernières sont facilement manipulables et permettent d’avoir un rendu de coupe propre et net. Certains modèles ont un kit de mulching inclus qui vous permettra de prendre grand soin de votre pelouse. Avec ou sans bac de ramassage, vous aurez également le choix des options. Si vous choisissez votre tondeuse tractée avec bac de ramassage, ce dernier fait en moyenne une soixantaine de litres.

Derniers produits vus