Gond à visser

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Finition

Matière

Longueur

Diamètre du pivot mm

Le gond à visser assure le pivot des battants de porte, volet ou vantaux de portail. Le gond se fixe sur la partie fixe de l'ouvrant (dormant de porte, pilier de portail bois). Son installation... Lire la suite

Achat de gond à vis

Le gond à visser assure le pivot des battants de porte, volet ou vantaux de portail. Le gond se fixe sur la partie fixe de l'ouvrant (dormant de porte, pilier de portail bois). Son installation requiert des fixations et chevilles adaptées à la charge à supporter et à la nature du support. Par exemple, pour installer un gond à visser dans un matériau tel que le béton ou la pierre, le recours à une cheville est indispensable.

Avant de poser vos gonds à visser, assurez-vous que les embouts mâles et femelles situés sur le montant et le dormant de la porte ou du volet soient bien de même dimensions. Car si poser des gonds à visser est très facile, cela nécessite tout de même précision et application. Les gonds à visser se déclinent dans divers matériaux et longueurs : du gond à visser en laiton 20 mm au gond en acier 130. Le diamètre du pivot est également un critère important en matière de gond à visser. Maison de style ancien ? Pensez au gond à visser en tableau pour donner du cachet aux volets bois.

Derniers produits vus