Bricozor, 44 511 articles pour les passionnés de bricolage

  • N°1 du bricolage en ligne
  • Livraison à la carte
  • Les plus grandes marques
  • Paiements sécurisés
  • 44 511 articles au catalogue
  • Satisfait ou remboursé

À votre écoute en semaine au : 02 61 53 05 65

10 % offert sur tout le site avec le code BLACKFRIDAY17

Colonne de douche

Affiner la sélection (0)

Marques

Offres

La colonne de douche est un accessoire fondamental pour mettre en valeur et créer une ambiance dans une salle de bains. Certaines marques se partagent ce marché comme Grohe, avec sa fameuse... Lire la suite

Les colonnes de douches Hansgrohe, stars des salles de bains

La colonne de douche est un accessoire fondamental pour mettre en valeur et créer une ambiance dans une salle de bains. Certaines marques se partagent ce marché comme Grohe, avec sa fameuse Colonne Grohe Euphoria dont le bras de douche est particulièrement sophistiqué ; ou bien la marque Valentin avec la colonne de douche Ozone dont le design épuré et la finition en laiton massif, font d’elle une colonne de douche haut de gamme.

Bien sûr, la colonne de douche est une pièce fondue dans un ensemble, de ce fait, il est très important de bien choisir son carrelage, son revêtement de sol, sa lumière pour pouvoir sublimer sa colonne de douche.

La colonne de douche adaptable sur la baignoire

Ce marché est sans cesse bousculé par de nombreuses innovations. Les fabricants dynamisent ainsi les ventes et surfent sur des tendances pointues :

  • Jacob Delafon avec la Watertile Tower. Ce modèle est le plus fin du marché (moins de 10 cm).
  • Hansgrohe avec la célèbre Rainmaker Select 460 qui fonctionne avec des propriétés techniques vraiment innovantes.
  • La marque Ideal standard avec la colonne de douche IdealRain. Cette colonne est hydromassante et, est composée de buses disposées verticalement le long de la colonne.
  • Novellini surf aussi sur la tendance, avec la Novellini Colonne Flow dont le panneau douche offre un design linéaire ainsi qu’une pression dynamique optimale du mitigeur.

La colonne de douche se met aussi à la conquête d’un nouveau produit : la baignoire ! En effet, les fabricants du secteur de la salle de bains adaptent leurs modèles à cette configuration particulière avec des modèles encastrables ou équipés d’un dôme de pluie ou bien d’un bec verseur.

La colonne de douche : ronde, en tube ou bien en laiton

Différents produits composent une colonne de douche : parmi eux, nous retrouvons le mitigeur (adapté aux douches thermostatiques ou mécaniques), le pommeau de douche, le flexible de douche, la douchette de tête. En matière de pression, il est impératif que cette dernière soit correctement adaptée à l’installation : idéalement, il est préférable d’obtenir une alimentation avec une pression située entre 2 et 3 bars.

Si malgré les fiches techniques de chaque pièce, un doute persiste, n’hésitez pas à contacter les conseillers de Bricozor. Ils sont experts dans le domaine et vous aideront à faire les bons choix en la matière (selon les stocks disponibles).

Derniers produits vus