Amortisseur porte coulissante

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Utilisation

L’amortisseur pour porte coulissante vous apporte un maximum de confort dans l’utilisation de vos meubles : rien de plus agréable que des portes coulissantes qui se ferment en douceur dans... Lire la suite

Frein pour porte et placard coulissant

L’amortisseur pour porte coulissante vous apporte un maximum de confort dans l’utilisation de vos meubles : rien de plus agréable que des portes coulissantes qui se ferment en douceur dans une maison. C’est également pratique pour éviter casse ou pincement de doigts quand vos enfants utilisent les portes ou quand vous êtes pressés.

Un amortisseur de placard coulissant assure 2 fonctions : il freine le ventail lors de la fermeture et maintient la porte en position fermée. Selon vos besoins, installez un frein de porte coulissante sur la porte coulissante d’un meuble, d’un placard ou sur une porte intérieure utilisée quotidiennement.

L’avantage de l’amortisseur de placard coulissant, c’est sa discrétion qui lui permet d’être installé partout sans être vu : il se positionne généralement derrière le rail de guidage. Notez que vous pouvez fixer 2 amortisseurs porte coulissante sur une porte large, pour amortir la porte à l’ouverture et à la fermeture.

Choisissez un modèle de frein de porte coulissante sur Bricozor selon l’épaisseur de vos ventaux coulissants et selon le poids maximum supporté par l’amortisseur. Attention également au sens d’amortisseur de placard coulissant : tous les modèles ne sont pas réversibles !

Derniers produits vus