Serrure de baie coulissante

Affiner la sélection (0)

Catégories

Marques

Offres

Prix (€)

  • Min: 0

    Max: 160

Sécuriser vos accès est indispensable pour laisser sa maison tout en étant serein et tranquille. Vous pourrez alors installer sur vos baies coulissantes, souvent vitrées, des serrures pour... Lire la suite

Serrure pour baie coulissante vitrée ou non

Sécuriser vos accès est indispensable pour laisser sa maison tout en étant serein et tranquille. Vous pourrez alors installer sur vos baies coulissantes, souvent vitrées, des serrures pour permettre la fermeture de vos accès. Vous aurez le choix dans différents types de fermetures, soit une fermeture accessible des deux côtés, soit une fermeture unilatérale uniquement pour sortir vers l’extérieur de la maison.

Pour y voir plus clair dans la gamme large de ces produits, nous avons rassemblé pour vous les différents articles dont vous pourriez avoir besoin. Vous aurez ainsi en une seule commande l’ensemble du matériel nécessaire pour réaliser la sécurisation de votre baie.

Gâche pour porte coulissante

Une gâche est un élément à part entière d’une serrure. Il est la pièce fixée au chambranle de la porte dans lequel vient se nicher le pêne lorsque le verrou est fermé. La gâche peut avoir deux espaces ajourés l’un pour accueillir le pêne lorsque la porte est simplement fermée et un second pour accueillir le pêne dormant lorsque la porte est verrouillée.

Cylindre de serrure pour porte coulissante

Le cylindre de la serrure est l’élément dans lequel vient se positionner la clé pour permettre aux goupilles d’être actionnées par la clé. Lorsque vous emménagez dans un nouvel endroit, vous pourrez changer par précaution les différents cylindres de vos baies vitrées afin de vous assurer d’être bien les seuls à posséder ces accès.

Les cylindres pour baie coulissante sont disponibles dans différentes épaisseurs et type. Vous devrez en déposant vos précédents cylindres correctement mesurer ces derniers afin d’en commander un qui soit compatible avec votre baie.

Fermeture encastrée pour baie vitrée

Vous pourrez commander sur notre boutique en ligne des kits complets pour changer l’intégralité d’une fermeture de baie vitrée. Vous aurez alors une coquille intérieure à curseur, une coquille extérieure avec un emplacement pour un cylindre, des crochets pour permettre le maintien de l’installation, des entretoises, des vis adaptées, une platine à positionner après le cylindre et enfin ce dernier. Bien entendu dès qu’un cylindre est fourni, les clés le sont également.

Verrou à levier

Vous pourrez installer sur la face intérieure de votre baie vitrée coulissante un verrou à levier. Ce dernier aura l’avantage de ne pas nécessiter de clé, mais assurera bel et bien la fermeture de votre baie vitrée. Toutefois avec ce système vous ne pourrez pas rentrer depuis l’extérieur si le verrou à levier est actionné. Cela s’avère être un système idéal si la baie vitrée coulissante n’est pas vouée à être un passage d’accès à la maison, mais est un point d’accès secondaire à l’extérieur.

Vous devrez sur chaque fiche produit regarder le détail des informations afin de voir pour quel type de menuiserie cela peut être utilisé. Vous aurez aussi souvent des dimensions à sélectionner afin de sélectionner le bon modèle. Vous aurez alors une commande rapidement expédiée et vous pourrez sans nul doute réaliser la mise en place de votre nouvel équipement. Ce matériel est en stock dans nos locaux et nous vous l’expédierons dans les plus brefs délais.

Derniers produits vus