Sac à outils

Affiner la sélection (0)

Marques

Offres

Prix (€)

  • Min: 6

    Max: 1200

Avec une sangle d’épaule, il s’emporte partout de manière extrêmement simple. Vous pourrez choisir le sac à outils qu’il vous faut parmi de nombreux modèles. Une aubaine pour que vous ayez... Lire la suite

Sac à outil : emportez-le partout sur vos chantiers

Avec une sangle d’épaule, il s’emporte partout de manière extrêmement simple. Vous pourrez choisir le sac à outils qu’il vous faut parmi de nombreux modèles. Une aubaine pour que vous ayez toujours à portée de main, à l’abri de la pluie et de la poussière tous les outils qu’il vous faut pour intervenir.

En effet, la plupart des sacs à outils sont soit enduits soit tissés de manière particulièrement dense afin que la poussière ne s’infiltre pas au milieu de votre équipement.

Sac à outil enduit à l’épreuve de la pluie

La vie de chantier est rarement simple et confortable. Vous pourrez rapidement constater que poussière, pluie et utilisation intensive de vos outils auront un impact sur la qualité et la durée de vie de votre matériel. Pour en prendre soin et en profiter le plus longtemps possible, vous pouvez les ranger durant vos déplacements dans votre sacoche à outil. Généralement une poignée et une sangle d’épaule équipent chaque modèle. Reste à vous de trouver celui qu’il vous faut. Vous aurez le choix entre des sacs à outils avec un seul compartiment, d’autres avec des compartiments verticaux sur l’extérieur afin de ranger des marteaux par exemple, ou bien avec deux ou trois compartiments principaux… Bref chaque sac a des spécificités uniques. Certains peuvent même être cadenassés.

Sac souple ou rigide ?

Souhaitez-vous que le volume du sac s’adapte à son contenant ou bien qu’il soit rigide ? Ces deux possibilités sont au goût de chacun. Toutefois si la version souple est confortable puisque peu volumineuse, il peut être plus laborieux de trouver un outil dans le sac avec le tissu qui ne tient pas ouvert.

Vous aurez souvent des poches extérieures, latérales qui vous permettront d’avoir accès en un seul geste aux outils que vous utilisez le plus. Le nombre et l’organisation des poches varient en fonction des modèles. Arpentez les allées de notre boutique en ligne pour choisir celui qui sera parfait pour vous. Vous pourrez même en trouver qui sont spécifiques pour des corps de métiers comme les plombiers par exemple. Les charpentiers ou couvreurs ne sont pas en reste avec des porte-outils qui sont organisés autour d’une ceinture et qui offrent des lanières anti-chute pour ne laisser tomber aucun outil.

Les alternatives au sac à outil

Il existe de nombreuses alternatives en termes d’objets et d’accessoires qui vous permettent de transporter avec vous vos outils courants de réparation ou de contrôle. En effet, vous pourrez choisir d’autres formes de contenant si le sac ne vous convient pas. C’est pour cette raison que vous pourrez trouver chez Bricozor d’autres volumes de rangement tels que :

  • La caisse à outils
  • Le panier à outils
  • Le coffre à outils
  • Le sac à dos trolley

Rigide, à roulette, à tracter ou à porter sur le dos, vous aurez le choix en matière de rangement et d’organisation de vos outils. Vous pourrez sans nul doute trouver celui qu’il vous faut parmi notre large gamme.

Derniers produits vus