Découvrez notre CALENDRIER DE L'AVENT Une nouvelle offre chaque jour

Pince

Affiner la sélection (0)

Marques

Offres

Prix (€)

  • Min: 4

    Max: 1458

Type

Quels que soient les travaux que l’on entreprend, en construction ou en rénovation, en plomberie ou en électricité, les pinces sont des outils indispensables. Il en existe pour tous types d’usage... Lire la suite

Pince : conseils et informations pour bien la choisir

Quels que soient les travaux que l’on entreprend, en construction ou en rénovation, en plomberie ou en électricité, les pinces sont des outils indispensables. Il en existe pour tous types d’usage et nous vous proposons chez Bricozor une gamme complète d’outillage afin que vous trouviez ce qu’il vous faut. Outil de force ou de précision, il est nécessaire de prendre la pince la plus adaptée à vos besoins pour gagner en efficacité.

Pince multiprise, coupante, à dénuder, à coffrer, à sertir ou à bec, nous allons passer en revue les grandes catégories de pince afin que vous trouviez exactement celle qui vous permettra de réaliser tous vos travaux.

Facom, Knipex, Virax ou bien encore Sam Outillage, de nombreuses marques pourront diriger votre choix en matière de pince, nous avons rassemblé de nombreux modèles pour vous permettre de trouver la pince qu’il vous faut.

Les pinces multiprises : une adaptation à tous vos travaux

Polyvalentes, les pinces multiprises ont une amplitude d’ouverture qui leur permet de saisir des objets de tailles différentes. Vous choisirez votre pince multiprise en fonction de sa capacité de serrage, en millimètre ou en pouces, mais aussi par rapport à sa longueur. Vous pourrez également choisir une des pinces multiprises suivant la taille des boulons que vous aurez besoin de maintenir.

Ces multiples critères vous permettront de sélectionner la pince qui correspond le mieux à vos besoins. La livraison rapide mise en place par Bricozor vous permettra de recevoir rapidement vos outils et accessoires.

Pince coupante

Les pinces coupantes sont facilement maniables et elles vous permettent de sectionner des fils, filins, câbles… mais également de réaliser de petites découpes dans différents matériaux, plastique, tôle… si toutefois leur épaisseur est faible.

Vous aurez le choix entre des pinces frontales avec un mors droit ou bien des pinces coupantes diagonales grâce auxquelles vous aurez un axe différent de découpe.

Une pince coupante pourra également être choisie avec un démultiplicateur de force. Cela vous permettra à effort égal de couper des sections de fil ou de câble plus importantes.

Si vous avez besoin de couper des câbles d’acier, optez pour une pince coupante spécialement conçue à cet effet. Ainsi vous réaliserez des découpes propres et précises.

Les pinces de précision : pince à bec, pince à dénuder

Les pinces à bec sont idéales pour intervenir dans des endroits étroits et/ou difficiles d’accès. Le bec de la pince peut être droit ou courbé et plus ou moins long selon les modèles. Nous vous invitons à consulter les fiches produits des différentes pinces à bec afin de choisir celle qui vous conviendra le mieux.

Les pinces à dénuder permettent lors de travaux d’électricité de retirer la gaine plastique qui protège le métal conducteur du fil. Ces pinces sont indispensables pour réaliser des travaux d’électricité propres et précis.

Les pinces spécifiques : pinces à border, pince à sertir, pince circlips

De nombreuses autres pinces existent, elles peuvent être :

Vous trouverez certainement dans notre large sélection de pinces celle qu’il vous faut. N’hésitez pas à comparer les différents produits afin de trouver celui qui répondra au mieux à vos besoins.

Derniers produits vus