Pulvérisateur à dos 36V MAX POWER - Solo - RY36BPSA-0 RYOBI
Les points clés :
- Réservoir gradué de 15 L avec large ouverture
- Harnais et sangles réglables
- Livré avec 4 buses
Référence RYORY36BPSA-0
En stock chez notre fournisseur
Payez en plusieurs fois sans frais
iProduits similaires
Descriptif détaillé
Description
Optimisez l'entretien de vos espaces verts et de vos extérieurs avec le pulvérisateur à dos sans fil RYOBI 36V MAX POWER Solo - RY36BPSA. Conçu pour les professionnels et les particuliers exigeants, cet appareil est idéal pour l'arrosage et l'entretien des plantes, le désherbage des grandes surfaces, et le traitement des façades.
Faisant partie du CONCEPT 36V MAX POWER, il est alimenté par une batterie Lithium+ 36V MAX POWER (vendue séparément), compatible avec tous vos outils Ryobi® de cette gamme, vous offrant une liberté totale de mouvement.
C'est un outil performant, capable de délivrer une pression variable de 0,4 à 6,2 bars et un débit ajustable de 0,6 à 2,5 litres par minute. Cette flexibilité vous permet d'adapter précisément le flux en fonction de la tâche à effectuer, qu'il s'agisse d'une pulvérisation localisée ou d'un traitement sur une large surface.
Le confort de travail est un point fort de ce pulvérisateur à dos. Son large réservoir translucide de 15 litres, gradué, permet un contrôle rapide et simple du contenu. Sa grande ouverture facilite le remplissage et le nettoyage. La conception par gravité assure une meilleure circulation des liquides, optimisant la performance.
Le harnais confort et les sangles réglables garantissent une excellente répartition du poids, rendant l'utilisation agréable même lors de longues sessions de travail. La longueur de la lance de 120 cm offre une portée confortable.
Pour une polyvalence maximale, le pulvérisateur est livré avec 4 buses différentes :
- 1 buse jet droit et brouillard : Idéale pour la pulvérisation localisée (désherbant dans les parterres, allées).
- 1 buse jet plat : Parfaite pour la pulvérisation sur de larges surfaces (engrais, insecticides, herbicides).
- 1 buse double : Pour traiter de grandes surfaces ou deux endroits simultanément.
- 1 buse d'arrosage : Convient pour arroser les plantes, les travaux de nettoyage et le traitement de diverses surfaces.
Contenu du colis
Vendu sans batterie ni chargeur
Caractéristiques techniques
| Capacité du réservoir | 15 l |
|---|---|
| Débit | 36-150 l/h |
| Gamme | Max Power |
| Machine nue | Oui |
| Poids sans batterie | 5,80 kg |
| Pression | 0,4-6,2 bar |
| Tension | 36 V |
| Code fabricant |
|
Garanties / Normes / Labels / Technologies Normes / Garanties...
Documents techniques
Les accessoires
Questions / Réponses
à poser une question !
- Quelle est la durée de vie du produit ?
- Est-ce que le produit est facile à utiliser ?
Besoin d'aide
Articles
Pour trouver par moi-même
Outils du paysagiste : guide des équipements indispensables pour les professionnels
Comment changer une roue de brouette facilement et rapidement ?
Désherbage thermique : une méthode vraiment efficace ?
Qu’est-ce que le sarclage ?
Savez-vous comment chauler le gazon ? Découvrez pourquoi et comment !
Tout ce qu’il faut savoir sur l’arrosage goutte à goutte
Quels sont les outils indispensables pour désherber ?
Sable pour gazon : pourquoi, quand et comment faire ?
Que planter en juin dans son jardin ?
Que planter en mai dans son jardin ?
Comment enlever ou détruire une souche d’arbre ?
Que planter en avril ?
Bien arroser son potager, ce qu’il faut savoir !
Que planter dans son jardin, au mois de mars ?
Que planter en février ?
Que planter en janvier ?
Quelles plantes et quels légumes planter au mois de décembre ?
Comment se débarrasser du lierre ?
Nettoyer et entretenir ses outils de jardin avant l’hiver
Nous sommes à votre écoute
Je suis
Voir aussi
Derniers produits vus