Notre sélection de poêles à bois et à granulés

HOPPE

Affiner la sélection (0)

Offres

Prix (€)

  • Min: 3

    Max: 386

Marques

Dès la naissance de l’entreprise dans les années 50, Friedrich Hoppe, son fondateur, se spécialisa dans la confection en grand nombre de poignées de portes et de fenêtres. Au début des années 60,... Lire la suite

Hoppe : un essor idéal dans le monde des poignées de porte et de fenêtres

Dès la naissance de l’entreprise dans les années 50, Friedrich Hoppe, son fondateur, se spécialisa dans la confection en grand nombre de poignées de portes et de fenêtres. Au début des années 60, il décida que l’entreprise se devait d’être présente dans toutes les zones industrielles majeures. C’est pour cette raison, que rassuré par sa réussite nationale, il prit le parti de s’ouvrir au monde et d’installer des usines, notamment dans le nord de l’Italie, germanophone. Viendra ensuite l’expansion vers la Grande-Bretagne puis les États-Unis. Les années 2000 verront s’ouvrir des filiales en France, en Espagne et même en Chine. La qualité exigée des poignées de porte Hoppe a permis à l’entreprise de se développer dans de nombreux pays porteurs de marchés prometteurs.

Poignées de porte et de fenêtre : une sécurité maximale avec les produits Hoppe

Aluminium, inox, polyamide, laiton sont autant de matériaux avec lesquels Hoppe a développé des produits à la fois ingénieux, esthétiques, propres et ergonomiques. Côté sécurité il existe des poignées de porte avec des cylindres en acier trempé et des protecteurs de cylindres avec pastilles interchangeables. Les matériaux sont résistants et la mécanique des pièces est garantie 10 ans ! Une telle durée de garantie ne pourrait être proposée s’ils n’étaient pas sûrs de la durée de leurs produits. Certaines poignées offrent des systèmes de sécurité novateurs comme les poignées SecuDuplex, qui nécessitent une action de la clé dans le cylindre pour débloquer l’ouverture de la fenêtre. L’effraction d’une maison qui a des poignées de portes et de fenêtre Hoppe est plus compliquée que d’habitude. En effet, de nombreux procédés dissuasifs permettent de mettre en alerte les résidents et de dissuader les cambrioleurs. Les dispositifs SecuStick et SecuSan combinent leurs effets pour empêcher d’éventuelles infractions.

Il existe également un autre type de sécurité, la sécurité sanitaire. Dans les établissements hospitaliers et plus largement de soin, les poignées de porte sont des vecteurs de transmission de bactéries, virus et autres infections. Pour pallier à cette propagation, il existe des poignées de porte ayant un revêtement SecuSan. Ce dernier intègre des ions d’argent dans une structure en vitrocéramique. Cette combinaison a pour effet d’inhiber la croissance des germes et bactéries. Cela limite la propagation des microbes et rend plus sain l’espace qui en est équipé.

Entraxe, largeur de porte et type de poignées : optimisez vos ouvertures avec Hoppe

Le très grand choix de produit disponible chez Bricozor permet à de nombreuses personnes de trouver la poignée de fenêtre ou de porte qui lui convient. En effet, les poignées peuvent être rectangulaires, arrondies, ergonomiques ou bien encastrées (pour des portes coulissantes). Identique de part et d’autre de la porte ou bien avec une poignée classique et une poignée palière. Du bureau à l’entrepôt en passant par des portes intérieures ou des portes d’accès, il existe un grand nombre de modèles de poignées Hoppe. Vous pourrez ainsi trouver entre autres les modèles : New York, San Diego, Tokyo ou encore Dublin. De la forme aux finitions, trouvez enfin la poignée de porte qui vous plait chez Bricozor !

Derniers produits vus