FIMM

Affiner la sélection (0)

Offres

Prix (€)

  • Min: 34

    Max: 381

Marques

La marque Fimm, acronyme de Fabrication Industrielle de Matériel de Manutention, a vu le jour en 1956. Dès le départ cette société s’est spécialisée dans les outils de manutention et de matériel... Lire la suite

Fabrication Industrielle de Matériel de Manutention

La marque Fimm, acronyme de Fabrication Industrielle de Matériel de Manutention, a vu le jour en 1956. Dès le départ cette société s’est spécialisée dans les outils de manutention et de matériel qui permettent le déplacement en toute simplicité de charges lourdes. Particuliers ou professionnels vous avez surement déjà utilisé des diables ou des chariots de la marque Fimm. Cette dernière est française et est située dans la l’Yonne, plus précisément à Joigny.

Différentes gammes de produits sont proposées afin d’offrir une réponse à de nombreuses solutions. Que vous soyez professionnel ou particulier, vous pourrez trouver des aides pour tous vos travaux de manutention. Qu’il s’agisse de préparer des commandes, ou de monter un stock de buches à un étage supérieur, vous pourrez avec les diables d’escalier à 3 roues et les plateaux de manutention, soulager votre dos et minimiser les efforts que vous devez fournir.

Diables Fimm à trois roues, en étoile, pour monter les escaliers facilement

Les diables permettent de déplacer des charges lourdes et peu encombrantes d’un point à un autre. Que ce soit dans la vie quotidienne ou bien sur un chantier, ces diables facilitent la vie au quotidien des travailleurs. C’est en effet grâce à leurs structures en acier qu’ils sont solides et robustes. Ils permettent, lorsqu’ils sont équipés de six roues, regroupées 3 par 3 en étoile, de monter et de descendre plus facilement des escaliers. C’est grâce à ce roulement indépendant de chaque lot de roues que vous pouvez avancer à votre rythme. Une aubaine pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent prendre soin de leur dos.

Diable avec bavette rabattable : pour un rangement optimal

La bavette est la partie basse du diable, celle qui supporte la charge lourde. En étant rabattable, cette bavette permet de prendre moins de place lors du rangement du diable. La marque Fimm a décliné cette spécificité sur différents diables, à roues simples ou à roues triples. Vous pourrez ainsi choisir le diable qu’il vous faut dans la sélection faite par Bricozor. Quel que soit le modèle que vous choisirez, vous pourrez être certain d’avoir un diable fiable, solide et pratique d’utilisation.

Chariot de manutention : pour déplacer vos charges lourdes

Les chariots de manutention sont très utiles dans des entrepôts ou bien sur des surfaces planes ou légèrement inclinées, mais sans relief. Ces chariots permettent de se déplacer aisément et supportent des charges lourdes pouvant atteindre jusqu’à 400 kg. En fonction du modèle choisi, vous pourrez avoir une résistance plus ou moins grande et des roues en caoutchouc avec ou sans frein et pivotantes. En fonction de l’utilisation que vous allez en faire, vous pourrez sans nul doute trouver le modèle qui vous conviendra le mieux. Les fiches techniques vous renseigneront sur les dimensions, les charges possibles, les natures des roues ou bien encore celle du plateau qui est mis en place.

Chariot avec dossier rabattable

Les chariots se déclinent également avec des dossiers rabattables. Ces derniers permettent de minimiser l’espace lors de du rangement de l’atelier ou de l’espace de stockage. Grâce à cette fonctionnalité les chariots de manutention peuvent même être stockés pourquoi pas sur la tranche afin de libérer de l’espace au sol. Certains chariots à dossiers rabattables ont un plateau en acier. Cela permet un support à toute épreuve et permet d’être utilisé de manière intensive. Le matériel de manutention Fimm a été sélectionné par Bricozor, car c’est la garantie de vous fournir des produits fiables, durables et solides. Vous pouvez miser sur les produits Fimm, ils sont des valeurs sûres dans le domaine de la manutention.

Derniers produits vus