1 produit megadeals acheté = 1 bon d'achat offert

DEB

DEB est une entreprise britannique sise dans le Derbyshire, créée en 1941. Elle fut créée par Audley Bowdler Williamson. L’histoire du nom de la société est unique, en effet, DEB vient du mot :... Lire la suite

DEB : produits d’entretien et de ménage professionnels

DEB est une entreprise britannique sise dans le Derbyshire, créée en 1941. Elle fut créée par Audley Bowdler Williamson. L’histoire du nom de la société est unique, en effet, DEB vient du mot : débutante, c’est ainsi que l’on appelait les jeunes filles qui faisaient leur apparition dans la société. Le produit phare de la marque était alors un nettoyant de bas de soie appelé DEB. Ce nettoyant était basé sur une formule unique qui allongeait la durée de vie des bas de soie et maintenait leur soyeux et leurs teintes. L’entreprise n’a cessé depuis d’être à l’origine d’innovations qui depuis sont passé dans l’usage courant. Ainsi on leur doit un célèbre nettoyant antiseptique du nom de Swarfega bien connu des mécaniciens. L’entreprise a également lancé le premier distributeur à pompe au monde. Le premier savon sous forme de mousse est également sorti des ateliers de cette entreprise ainsi que la première mousse désinfectante à base d’alcool. Depuis 2015 DEB fait partie du groupe international S.C. Johnson acteur majeur du secteur de la chimie et des produits de nettoyage.

Hygiène et sécurité : deux atouts incontournables de la marque DEB

Des distributeurs aux recharges de mousses désinfectantes, vous avez certainement déjà croisé la route d’un produit DEB. Fonctionnels et durables ils sont présents dans de nombreux lieux publics comme les restaurants, les hôpitaux ou bien encore les WC publics. Performants et facile d’accès vous pourrez chez-vous également utiliser les produits DEB au quotidien. Entretenant les surfaces comme la peau, les produits de nettoyage et d’entretien DEB sont conçus pour être utilisés fréquemment.

Des réponses spécifiques à des besoins spécifiques

Solopol est par exemple une pâte d’atelier qui permet notamment aux mécaniciens mais également à tous les travailleurs manuels (agriculteurs, menuisiers, maçons…) de prendre soin de leur premier outil de travail : leurs mains ! Après le nettoyage, vos mains auront besoin d’être nourries, vous pourrez également trouver de la crème hydratante, sans parfum. En cas de mains très sales, il est possible de préalablement au lavage nettoyer ses mains avec des lingettes nettoyantes qui sont distribuées dans un seau. Chaque seau distributeur contient pas moins de 150 lingettes de très grande taille la plupart du temps. Peintures, encres, résines et colles ne résisteront pas à ces lingettes qui tout en étant implacables contre les tâches et salissures sont parfaitement respectueuses du ph et de l’hydratation de votre peau.

Des distributeurs en fonction de vos besoins

Bricozor propose plusieurs distributeurs manuels de savon, fonctionnant avec une pompe que l’on peut pousser avec la paume de la main tout en recevant une dose de savon, ils ont une autonomie qui est longue et certaines recharges permettent la fourniture de plus de 1000 doses de savon ! Certaines cartouches de savons peuvent être d’un litre ou bien de plus de 3 litres. A vous de choisir le distributeur qui correspondra le mieux à vos besoins en termes de fréquence d’utilisations. Nous conseillons vivement pour les lieux publics et les espaces recevant du public des distributeurs de grand volume. En effet, la maintenance et l’entretien seront moins fréquents.

Derniers produits vus