Ferme-porte

Affiner la sélection (0)

Marques

Offres

Prix (€)

  • Min: 1

    Max: 2948

Installation

Technologie

Montage

Bras

Freinage à l’ouverture

Force

En matière de ferme-porte nous avons rassemblé de nombreux modèles pour que vous puissiez choisir celui qui convient parfaitement à votre porte. Vous aurez alors un choix à faire entre plusieurs... Lire la suite

Système de fermeture de porte hydraulique

En matière de ferme-porte nous avons rassemblé de nombreux modèles pour que vous puissiez choisir celui qui convient parfaitement à votre porte. Vous aurez alors un choix à faire entre plusieurs modèles dans notre quincaillerie en ligne. L’un des critères de sélection est la force de rabat de la porte. Cette dernière est à choisir en fonction du poids de la porte. De nombreux modèles de ferme-porte sont réglables et vous pourrez ajuster au mieux le groom à votre porte.

Ferme porte en applique

Un ferme-porte en applique se pose sur le haut de la porte du côté intérieur de la pièce dans laquelle la porte s’ouvre. Le boîtier du ferme porte prend place en haut à droite de la porte et le bras va venir se fixer sur l’encadrement de la porte. Souvent les notices font office de gabarit de perçage et vous pourrez grâce à elles reporter facilement les points de fixation.

Ferme-porte encastré

Un ferme-porte encastré va être très discret et sera idéal pour lutter contre le vandalisme. Une partie va s’intégrer au bas de la porte et un ressort va ramener la porte plus ou moins rapidement en position fermée. Outre un ferme-porte encastré, vous pourrez également trouver des pivots de porte ou bien encore des charnières automatiques.

Ferme-porte à bras compas

Les ferme-porte à bras compas se positionnent également en applique. Parmi les multiples modèles proposés, vous pourrez choisir le design du boîtier, imposant ou discret mais également la puissance de fermeture allant de 1 à 6. Certains boitiers couvrent toute l’amplitude de force et d’autres n’exerceront qu’un, deux ou trois paliers de force.

Ferme porte à glissière

Les ferme-porte à glissière sont des installations très discrètes. En effet, le bras qui d’ordinaire est visible lorsque la porte est fermée va pouvoir s’intégrer au corps du ferme-porte et ainsi s’intégrer en toute discrétion.

Ferme-porte à ressort

Un ferme-porte à ressort est un système non réglable qui va permettre la re-fermeture automatique d’une porte. Le principe réside dans le fait qu’un ressort va être fixé entre la porte et le dormant, il sera étiré lors de l’ouverture de la porte et reprendra sa tension initiale en ramenant la porte en position fermée.

Charnière à ressort

Les charnières à ressort permettent la fermeture automatique de la porte qu’elle équipe. L’avantage de ce système c’est une discrétion absolue, car la charnière se fond avec les charnières d’origine de la porte et passe inaperçue.

Pivot de sol

Le pivot de sol est une solution discrète qui permet à une porte battante de se refermer toute seule. La spécificité d’un tel système est qu’une partie est encastrée dans le sol. Un embout saillant de cette partie posée au sol va venir s’intégrer dans le chant inférieur de la porte.

Accessoire de ferme porte

Vous trouverez à la page accessoires de ferme-porte différentes pièces qui pourront remplacer ou compléter l’installation de votre ferme-porte. Si vous recherchez un limiteur d’ouverture ou bien encore un dispositif d’arrêt alors rendez vous à la page accessoire de ferme-porte.

Derniers produits vus